LS2 - Casque FF327 Challenger Carbon Grid Bleu / Rouge / Blanc
Payez en plusieurs fois :
- 100 jours pour changer d'avis
Description complète Casque FF327 Challenger Carbon Grid
- Casque LS2 FF327 Challenger Carbon Grid.
- Casque moto intégral.
Conception
- Coque en fibres de carbone.
- Intérieur amovible démontable et lavable.
- Système de libération d'urgence, permettant d'enlever les coussinets et de retirer le casque facilement tout en évitant trop de mouvements de la tête. Réservé au personnel secouriste.
- Plaque métallique de sécurité renforçant la jonction entre la mentonnière et le casque pour plus de solidité et de sécurité.
- Cache-nez.
- Patch réfléchissant.
- Fermeture de la jugulaire par boucle double D.
- Poids : 1350 g (+/- 50 g).
- Certifié ECE 22.05.
Confort
- Casque moto possédant 3 tailles de coques permettant un ajustement optimal.
- Garniture en mousse hypoallergénique coupée au laser 3D, garantissant une tenue optimale sur le visage.
- Doublure EPS multi-densité.
- Bavette anti-remous contribuant à la réduction du bruit.
- Petit aimant maintenant la bavette anti-remous au casque lors de la conduite.
Ecran(s)
- Ecran fabriqué en polycarbonate anti-rayures, résistant aux UV.
- Ecran prédispodé pour accueillir le film anti-buée Pinlock® Max vision, inclus.
- Livré avec un écran fumé supplémentaire.
- Ecrans FF327 disponibles dans différents coloris, en option.
- Ecrans FF327 iridium disponibles dans différents coloris, en option.
- Système de démontage rapide de l'écran QRS (Quick Release System).
- Ecran solaire rétractable.
Ventilation
- Système de flux d'air dynamique.
- Ventilation mentonnière assurant un flux d'air limitant la formation de buée et optimisant la ventilation du visage.
- Ventilation supérieure optimisant le flux d'air.
- Extracteurs d'air situés à l'arrière permettant d'évacuer l'air chaud.
Attention ! casque moto livré avec un écran incolore.
Genre |
|
---|---|
Style |
|
type de coque |
|
nombre de calottes |
|
jugulaire |
|
intérieur démontable et lavable |
|
écran anti-buée |
|
teinte écran |
|
écran solaire |
|
cache-nez |
|
bavette |
|
intérieur |
|
poids |
|
garantie |
|
modèle |
|
Homologation ECE22 |
|
Vous trouverez ici toutes les indications pour choisir la bonne taille de votre casque. Notez que la correspondance des tailles varie légèrement en fonction de chaque marque et en fonction de votre morphologie ; en cas de doute, vos conseillers motos Dafy sont joignables au 02 465 53 85 pour vous aider. Notez que vous avez toujours la possibilité de retourner votre article si la taille ne convenait pas (consultez nos CGV pour connaître les conditions d'échanges et de retour).
Correspondance de tailles des casques : prenez votre tour de tête sans serrer en utilisant un mètre de couturière pour prendre les bonnes mesures.
Votre casque moto est votre unique protection en cas d"accident. Le choix de votre casque doit être réfléchi et doit correspondre à votre pratique de la moto.
Taille universelle | 2XS | XS | S | M | L | XL | 2XL | 3XL | 4XL |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Tour de tête en cm | 51-52 | 53-54 | 55-56 | 57-58 | 59-60 | 61-62 | 63-64 | 65-66 | 67-68 |
Taille fournisseur | S | M | L |
---|---|---|---|
Tour de tête en cm | 47-48 | 49-50 | 51-52 |
Casque FF327 Challenger Carbon Grid : Avis des clients
C'est un casque super léger et qui me convient très bien, un très beau design, en plus du casque il est fourni une seconde visière solaire, un écran anti-buée , une housse de protection, et un sac de transport. Tout ça pour même pas 400 euros sans oublier que le casque est en CARBONE. Bravo je recommande.
J'ai commandé le casque en carbone bleu/rouge/blanc. Après l'avoir vue en magasin, le coloris est vraiment superbe ! À ma déception quand j'ai déballé mon colis, et, pourtant, un commentaire à déjà été posté sur le casque en question pour le même problème : j'ai reçu sa version carbone mate et orange.. Avec le...
J'ai commandé le casque en carbone bleu/rouge/blanc. Après l'avoir vue en magasin, le coloris est vraiment superbe ! À ma déception quand j'ai déballé mon colis, et, pourtant, un commentaire à déjà été posté sur le casque en question pour le même problème : j'ai reçu sa version carbone mate et orange.. Avec le petit mot "je suis xxx je roule en xxx, et j'ai soigneusement préparé votre commande". Ça fou mal 2 commentaires sur le même problème qui aurait dû être résolu au premier.. Bref, pas grave, de toute façon je l'avais pris trop grand (pourtant j'ai déjà un LS2 FF390 en L qui me va.. Et le nouveau LS2 est trop grand.. Il me faut un M) . Une pierre 2 coup, j'attends le casque dans le bon coloris et à ma bonne taille ! Je reposterai l'avis quand j'aurais reçu le bon casque ! Ceci dit, vue en vraie, il est vraiment beau esthétiquement et semble bien finis. (le casque en L semble beaucoup plus 'gros' que sa taille M qui fait moins 'grosse tete'). Il est fournis avec housse de protection en tissus et housse de transport, un pinlock (non pré-installé, dommage) 2visieres : 1claire et 1 fumée foncée. Moi qui avait commandé une fumée claire en supp.. XD Rapport qualité prix acceptable. C'était soit celui-ci soit un rpha11 mais il n'y a plus le coloris que je veux depuis 2016 T_T Je pense que niveau insonorisation, c'est kif /kif. À voir la durée dans le temps des mousses..
Ce n est pas le casque noir et or attendu il est orange.
LS2 est une marque de casques de moto venue de Chine depuis les années 1990. Elle propose une gamme complète, allant du casque jet au casque moto intégral, à des tarifs particulièrement attractifs. La marque a été créée en 2007, mais l’entreprise qui les fabrique existe depuis 1990. Le rapport qualité/prix fait la renommée de la marque, qui met en avant son très faible retour SAV. Jet,modulabler, intégral Challenger ou tout-terrain, à chacun son casque moto LS2 selon votre pratique de la moto. Laissez-vous aller avec les écrans casque pour un peu de changement. Que vous exploriez la ville, que vous affrontiez la piste ou que vous batailliez avec la boue, vous serez protégé de toutes les situations avec un casque moto LS2.
Soyez prévenu de son retour sur la piste avant tout le monde