Airoh - Casque Matryx Thron Blanc brillant / Noir / Gris
- 100 jours pour changer d'avis
Description complète Casque Matryx Thron
- Casque Airoh Matryx Thron.
- Casque moto intégral.
Conception
- Coque en fibres composite HPC (High Performance Composite).
- Intérieur hypoallergénique, démontable et lavable.
- Bluetooth® Ready.
- Technologie AEFR (Airoh Emergency Fast Release) permettant le retrait rapide des coussinets de joue en cas d'urgence.
- Cache-nez amovible.
- Fermeture de la jugulaire par boucle double D.
- Poids : 1500 g (+/- 50 g).
- Certifié ECE 22.06.
Confort
- Casque moto possédant 2 tailles de calottes (XS-M/L-2XL).
- Intérieur intégrant des textiles techniques avec traitement 2Dry, Microsense et Sanitized.
- Technologie Airoh Sliding Net avec structure en tissu 3D permettant de minimiser les forces transmises à la tête en cas d'impact et d'améliorer la dissipation de l'énergie dûe à l'impact.
- Equipé d'un Stop Wind en 2 longueurs :
- Courte permettant de protéger contre l'infiltration de l'air.
- Longue garantissant une protection contre le froid.
Ecran
- Écran Extra wide vision, anti-rayures et résistant aux UV.
- Prédisposé pour accueillir une lentille anti-buée Pinlock® 120 XLT, incluse.
- Système ATVR (Airoh Tool-Less Visor Removal) offrant un démontage rapide de l'écran et sans outils.
- Système A3S (Airoh Automatic AntiFog System) combiné au système de verrouillage de l'écran.
- Écran solaire intégré.
- Écrans Matryx disponibles dans différents coloris, en option.
Ventilation
- Ventilation supérieure améliorant la circulation de l'air à l'intérieur du casque.
- Ventilation mentonnière assurant un flux d'air limitant la formation de buée et optimisant la ventilation du visage.
- Extracteurs d'air sur les côtés et à l'arrière permettant d'évacuer l'air chaud.
Attention ! Casque moto livré avec un écran transparent.
Genre |
|
---|---|
Style |
|
type de coque |
|
nombre de calottes |
|
jugulaire |
|
intérieur démontable et lavable |
|
écran anti-buée |
|
teinte écran |
|
écran solaire |
|
cache-nez |
|
bavette |
|
intérieur |
|
poids |
|
garantie |
|
modèle |
|
Homologation ECE22 |
|
Vous trouverez ici toutes les indications pour choisir la bonne taille de votre casque Airoh. En cas de doute sur votre taille, vos conseillers motos Dafy sont joignables au 02 465 53 85 pour vous aider. Notez que vous avez toujours la possibilité de retourner votre article si la taille ne convenait pas (consultez nos CGV pour connaître les conditions d"échanges et de retour).
Correspondance de tailles des casques : prenez votre tour de tête sans serrer en utilisant un mètre de couturière pour prendre les bonnes mesures.
Votre casque moto est votre unique protection en cas d'accident. Le choix de votre casque doit être réfléchi et doit correspondre à votre pratique de la moto.
Taille universelle | XS | S | M | L | XL | 2XL | 3XL |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Tour de tête en cm | 53-54 | 55-56 | 57-58 | 59-60 | 61-62 | 63 | 64 |
Taille universelle | XS | S | MS- thight fit |
MC- confort fit |
L | XL | 2XL | 3XL |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Tour de tête en cm | 53-54 | 55 | 56 | 57-58 | 59-60 | 61-62 | 63 | 64 |
Taille universelle | 2XS | XS | S |
---|---|---|---|
Tour de tête en cm | 51-52 | 53-54 | 55-56 |
Reconnu dans le milieu du cross et de l’enduro notamment avec son célèbre casque cross Aviator, Airoh équipe les plus grands pilotes comme Antonio CAIROLI. Une technologie à la pointe, un poids défiant toute concurrence et un montage à la main font de Airoh un des leaders en termes de casque moto. Le fabricant passe par différents process de fabrication pour concevoir des casques qui résisteront à toutes les chutes. Casque cross, casque intégral, casque jet, casque modulable et même des casques trial, la marque italienne Airoh séduit tous les motards. C'est ainsi que la marque est présente sur tous les terrains MX, moto cross et tout-terrain du monde. Un savoir faire artisanal, un design éprouvé et une expérience acquise sur le terrain font de Airoh une marque moto incontournable.
Soyez prévenu de son retour sur la piste avant tout le monde