Questions les plus consultées

J'ai oublié mon mot de passe ou mon identifiant, que faire ?

Votre identifiant est votre adresse e-mail. Au moment de rentrer votre mot de passe, c'est le trou noir ?! Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?", vous recevrez un nouveau mot de passe sur votre adresse e-mail.

Je ne trouve pas le produit que je recherche, comment faire ?

Certains produits peuvent ne pas être référencés sur notre site internet, pour autant, nous sommes peut-être en mesure de vous le fournir. N'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers.

Comment suivre l'évolution de ma commande ?

Vous allez recevoir des e-mails et des sms vous informant des principales étapes de livraison de votre colis. Vous pouvez également suivre l'évolution depuis la rubrique "Mon Compte", accessible depuis la page d'accueil de notre site. Cliquez sur "Mes Commandes" dans le menu de gauche, vous verrez ainsi la liste de vos commandes et le statut de celles-ci. Pour une commande de pneus, nous vous recommandons de contacter directement le magasin de retrait.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les moyens de paiement acceptés pour régler vos commandes en ligne sur notre site https://fr.dafy-moto.be/ sont :

  • BanContact ;
  • Carte bleue ou carte bancaire Visa et Mastercard ;
  • PayPal ;
  • carte cadeau Dafy ;
  • avoir Dafy émis par le site en ligne

Notez que seul le moyen de paiement par carte bancaire est accepté pour l'achat de pneumatiques en ligne avec retrait en magasin Dafy.

Quels sont les moyens de livraison proposés ?

2 modes de livraison vous sont proposés pour la Belgique. Vous pouvez choisir :

  • Livraison en point relais Chrono Relais Pickup
  • Livraison à domicile.

Sauf pour les pneumatiques ou nous vous invitons à venir les récupérer en magasin (en France).

Depuis notre site https://fr.dafy-moto.be/ nous livrons la totalité du territoire belge, cependant n’ayant pas de magasins physiques en Belgique nous ne proposons pas de retraits produits en magasins sauf pour les commandes pneumatiques (retraits dans les magasins limitrophes). Si vous souhaitez commander et retirer d’autres produits en magasin nous vous invitons à commander depuis notre site français https://fr.dafy-moto.be/ ou de vous rendre directement en magasin.

Magasins les plus proches de la Belgique pour vos retraits de pneumatiques:

  • Dafy Moto Lille / Seclin: ZAC de l'Epinette, Rue de l'Industrie, 59113 Seclin
  • Dafy Speed Hazebrouck: 2 Rue de Verdun, 59190 Hazebrouck
  • Dafy Moto Valenciennes: Rue des Vignes, 59174 La Sentinelle
  • Dafy Speed Mézières: 3 Rue des Hautes Chaussées, 08000 Charleville-Mézières
  • DafyHallennes-lez-Haubourdin:  3 Rue de la Source, 59320 Hallennes-lez-Haubourdin, France
  • Dafy Moto Thionville: 5 Rue Abel Gance, 57100 Thionville, France
A combien s'élèvent les frais de livraison ?

Les prix sont indiqués en euros, toutes taxes comprises, hors frais de port. Ils tiennent compte de la TVA Belge en vigueur au jour de la commande.
Dafy@Store se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et sans préavis, mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.
En fonction du montant de sa commande et du type de livraison, le consommateur devra s’acquitter de frais de port.

LISTE DES FRAIS DE PORT

 

Commandes avec livraison Chrono Relais avec un délai de 48h*

Commandes avec livraison à domicile avec un délai de 48h*

Commandes avec livraison en magasin Dafy (possible uniquement pour les commandes de pneus)

Commande < à 20 € ttc

5,85 €

5,95 €

Offert

Commande > ou = à 20 € ttc

Offert

Offert

Offert

Option multi-livraison

supplément de 3,95 €

supplément de 4,95 €

Offert

 *Le délai estimé est de 48h, notez que dans de rares cas il peut s’étendre à 72h.

Depuis notre site belge nous livrons la totalité de la Belgique, cependant n’ayant pas de magasin physique en Belgique nous ne proposons pas de retraits produits en magasin sauf pour les commandes pneumatiques (retraits dans les magasins limitrophes). Si vous souhaitez commander et retirer d’autres produits en magasin nous vous invitons à commander depuis notre site Dafy français ou de vous rendre directement en magasin.

Magasins les plus proches de la Belgique pour vos retraits de pneumatiques:

  • Dafy Moto Lille / Seclin: ZAC de l'Epinette, Rue de l'Industrie, 59113 Seclin
  • Dafy Speed Hazebrouck: 2 Rue de Verdun, 59190 Hazebrouck
  • Dafy Moto Valenciennes: Rue des Vignes, 59174 La Sentinelle
  • Dafy Speed Mézières: 3 Rue des Hautes Chaussées, 08000 Charleville-Mézières
  • Dafy Hallennes-lez-Haubourdin:  3 Rue de la Source, 59320 Hallennes-lez-Haubourdin, France
  • Dafy Moto Thionville: 5 Rue Abel Gance, 57100 Thionville, France

De combien de temps je dispose pour changer d'avis ?

A compter de la date de réception de votre colis, vous disposez de 100 jours francs pour nous retourner vos produits pour un échange ou un remboursement. Pour être accepté, le produit retourné à l'état neuf, dans son emballage d’origine, ouvert ou non, essayé mais non utilisé. Les étiquettes devront être présentes et non arrachées. Les pièces techniques ou accessoires sous blisters transparents ne devront pas être ouverts. Le produit retourné doit pouvoir être remis à la vente. Notez que certains produits ne peuvent être retournés comme les aérosols, lingettes nettoyantes et sous-vêtements.

Est-ce que les frais de retour sont à ma charge ?

Les frais de retour sont gratuits (sur votre premier échange) en passant par Chrono Relais. C'est simple, après avoir fait les démarches à partir de votre compte, vous recevez une étiquette à coller sur votre colis. Il vous suffit de le déposer dans le point Chrono Relais le plus proche de chez vous !

Comment trouver le magasin le plus proche de chez moi ?

Nous ne sommes pas encore présents sur la Belgique. Magasins les plus proches de la Belgique (pour retraits de pneumatiques ou achats directs en magasins):

  • Dafy Moto Lille / Seclin: ZAC de l'Epinette, Rue de l'Industrie, 59113 Seclin
  • Dafy Speed Hazebrouck: 2 Rue de Verdun, 59190 Hazebrouck
  • Dafy Moto Valenciennes: Rue des Vignes, 59174 La Sentinelle
  • Dafy Speed Mézières: 3 Rue des Hautes Chaussées, 08000 Charleville-Mézières
  • DafyHallennes-lez-Haubourdin:  3 Rue de la Source, 59320 Hallennes-lez-Haubourdin, France
  • Dafy Moto Thionville: 5 Rue Abel Gance, 57100 Thionville, France

Mon compte

Comment créer mon compte client ?

Depuis la page d'accueil du site, cliquez sur le bouton "Mon compte", situé en haut à droite. Saisissez ez votre adresse e-mail, puis cochez la case "Non, je n'ai pas encore de compte". Choisissez votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton "Valider". Suivez ensuite les étapes comme indiqué. Certaines informations personnelles vous seront demandées. Elles restent confidentielles, voir la charte de confidentialité.

A quoi sert mon compte client ?

A partir de votre compte client, vous pourrez retrouver l'historique de vos commandes, suivre la livraison de votre commande en cours, effectuer un retour d'articles, gérer vos informations personnelles et mettre à jour votre abonnement à notre newsletter.

Comment accéder à mon compte ?

Depuis la page d'accueil du site, cliquez sur le bouton "Mon compte", situé en haut à droite. Saisissez votre adresse e-mail, puis cochez la case "Oui, je saisis mon mot de passe Dafy". Entrez votre mot passe pour accéder à votre compte. Si vous l'avez oublié, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié".

J'ai oublié mon mot de passe ou mon identifiant, que faire ?

Votre identifiant est votre adresse e-mail. Si au moment de rentrer votre mot de passe, c'est le trou noir, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?". Vous recevrez alors un nouveau mot de passe sur l'adresse e-mail que vous avez entré lors de la création de votre compte.

Comment modifier mon mot de passe, mes informations personnelles ?

Connectez-vous à la rubrique "Mon Compte" grâce à votre identifiant et mot de passe. Puis, dans le menu de gauche, cliquez sur l'onglet "Mes Informations". Vous aurez la possibilité de mettre à jour vos données personnelles ou bien de changer votre mot de passe. N'oubliez pas de sauvegarder avant de quitter.

Mes informations personnelles sont-elles conservées de façon confidentielle ? Sont-elles revendues ?

Dafy s'engage à garantir à ses clients le respect de la confidentialité des données transmises et à ne jamais revendre ces données à des tiers. Pour en savoir plus, consultez notre charte de confidentialité et notre politique en matière de protection de données personnelles.

Comment gérer mes abonnements : newsletters, SMS, notifications ?

Si vous souhaitez vous abonner et recevoir notre newsletter, nos sms et notifications alors rendez-vous dans la rubrique "Mon compte" et cliquez sur l'onglet "Mes abonnements" dans le menu de gauche. Cochez les abonnements que vous souhaitez ou non recevoir, puis sauvegardez. Pour vous désinscrire et ne plus recevoir notre newsletter et/ou SMS et/ou notifications, décochez la-les case(s), et sauvegardez.

Comment supprimer mes données personnelles ?

Pour supprimer définitivement votre compte et vos coordonnées personnelles, vous pouvez en faire la demande en nous envoyant un e-mail via le formulaire de contact à votre disposition. Notre délégué à la protection des données personnelles (DPO) est disponible pour répondre à  vos questions à l'adresse suivante : informatique-et-libertes@dafy-moto.fr

Comment faire pour ne plus recevoir de publicités ?

Vous pouvez à tout moment contacter notre service clients pour nous en faire la demande. Sachez que pour vous désabonner de la réception de newsletters / SMS / notifications, il vous suffit de répondre STOP au message reçu et pour vous désabonner de la réception d'e-mail publicitaire, un lien de désabonnement est prévu à cet effet sur chacun de nos envois, en bas de page. Aussi, vous avez la possibilité de modifier vos abonnements à tout moment en vous rendant sur votre Espace Client en ligne https://fr.dafy-moto.be/account

Comment bénéficier de l'offre Anniversaire Dafy ?

Pour bénéficier de l'offre exclusive Dafy le mois de votre anniversaire, il faut bien penser à nous communiquer votre date de naissance et à vous inscrire à la newsletter Dafy. Vous pourrez profiter de votre offre sur notre site, il faudra alors saisir le code promo que vous recevrez par e-mail dans la case prévue à cet effet dans votre panier. 

L'article que je souhaite acheter en ligne est moins cher ailleurs, que dois-je faire ?

Lorsque vous constatez que l'article que vous souhaitez acheter sur notre site https://fr.dafy-moto.be/ est moins cher sur un autre site concurrent, nous vous invitons à contacter notre service client pour leur en faire part. Pour bénéficier du même tarif, il vous faudra alors nous apporter tous les éléments nécessaires à la comparaison : référence de l'article souhaité, coloris, taille, marque et page du site sur lequel le produit est moins cher. Vous devrez nous apporter la preuve que ledit produit est à l'instant T à un prix en-dessous que celui pratiqué sur notre site. Une fois toutes ces informations vérifiées, nous vous proposerons alors le même tarif. Notez que les prix constatés sur des produits en vente sur un site d'enchères, de revente ou sur une place de marché, un site non localisé en France métropolitaine  ne pourront pas faire l'objet d'un alignement tarifaire de notre part. Le(s) produit(s) devra(ont) être en stock dans notre dépôt logistique e-commerce. Dafy@store se réserve le droit de refuser un alignement tarifaire si certaines conditions ne respectent pas la réglementation commerciale (vente à perte, prix manifestement erronés ou déloyaux par exemple). Ces dispositions ne s’appliquent pas aux produits vendus en l’état, ni aux produits comprenant des remises (soldes, ventes flash, destockages, ventes privés, etc…).

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte ?

Dans la majorité des cas, nos clients n'arrivent pas à se connecter car ils ont fait une erreur lors de la saisie de leur adresse e-mail ou mot de passe : une lettre majuscule au lieu d'une lettre minuscule, erreur dans la saisie d'un caractère spécial, etc... Notez également que sur smartphone ou sur tablette, lors de la saisie d'un texte, les majuscules sont activées par défaut. Il faut donc bien penser à vérifier ces points. Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, demandez à modifier votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié".

Mes commandes

Je ne trouve pas le produit que je recherche, comment faire ?

Certains produits peuvent ne pas être référencés sur notre site internet, pour autant, nous sommes peut-être en mesure de vous le fournir. N'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers Dafy.

Le produit que je veux est indisponible. Quelle est la solution ?

Le produit que vous recherchez n'est plus disponible dans le coloris ou la taille que vous souhaitez ? N'hésitez pas à nous contacter ; nous ferons notre possible pour le commander chez nos fournisseurs ou dans un de nos magasins Dafy !

Le prix sur le site est différent de celui du catalogue Dafy. Quel est le bon ?

Les prix indiqués à la parution de nos catalogues sont susceptibles d'évoluer. Mais il peut s'agir aussi d'une erreur humaine… N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour confirmation du bon prix.

J'ai un doute sur la taille de mon produit, que faire ?

Sur chaque fiche article, vous trouverez un lien pour consulter le guide des tailles correspondant. Reportez-vous à ce guide pour trouver la bonne taille (l'utilisation d'un mètre est nécessaire) https://fr.dafy-moto.be/guide-tailles.html. Si votre doute persiste, nos conseillers Dafy sont là pour vous aider, faîtes appel à eux. En cas d'erreur, vous aurez toujours la possibilité d'échanger gratuitement votre article ou de vous le faire rembourser. Pour cela, consultez nos conditions de retour

Je possède un code promo, comment l'utiliser ?

Si vous êtes en possession d'un code promo, c'est simple, il vous suffit de le rentrer dans le champs prévu à cet effet sur la page récapitulative de votre panier. La réduction à laquelle il vous donne droit sera calculée et déduite automatiquement.

Pourquoi mon code promo ne fonctionne pas ?

Dans la grande majorité des cas, si le code promo n'est pas valable c'est parce qu'il ne répond pas aux critères d'éligibilité requis. Pensez à bien vérifier les conditions de l'offre signalées par un astérisque (*) sur l'étape PANIER. Si toutes les conditions sont requises et que le code promo ne fonctionne pas, nous vous invitons alors à contacter notre service client.

Que faire si je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation de commande ?

L'e-mail est peut-être arrivé dans vos spams, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables. Si toutefois vous ne retrouviez pas cet e-mail, vous pouvez vous assurer que votre commande est bien validée et en cours de traitement si elle apparaît dans la liste de vos commandes dans la rubrique "Mon Compte" / "Mes commandes".

Puis-je modifier une commande en cours ?

Si le colis n'a pas encore été expédié, il est possible d'apporter des modifications à votre commande, veuillez prendre contact avec notre service client. Si le colis a été expédié, il sera malheureusement trop tard, mais vous pourrez toujours nous retourner un article, faire un échange ou demander le remboursement.

Comment suivre l'évolution de ma commande ?

Vous allez recevoir des e-mails et/ou des sms vous informant des principales étapes de livraison de votre colis. Vous pouvez également suivre l'évolution depuis la rubrique "Mon Compte", accessible depuis la page d'accueil de notre site. Cliquez sur "Mes Commandes" dans le menu de gauche, vous verrez ainsi la liste de vos commandes et le statut de celles-ci. S'il s'agit d'une commande de pneus, nous vous invitons à contacter directement votre magasin.

Que faire à réception de ma commande ?

A réception de votre commande, pensez à vérifier que les produits et quantités reçus sont conformes à votre commande initiale.

Que faire si le colis est endommagé ou ouvert lors de la réception ?

Refusez la réception du colis et contactez le service clients. Si vous décidez de l'accepter, pensez à spécifier l'anomalie dans les « réserves » du bordereau de transport.

Je n'ai pas reçu la bonne référence : que dois-je faire ?

Nous avons fait une erreur sur la marchandise envoyée ? Contactez notre service client afin de nous en informer, nous procéderons à des vérifications et vous expliquerons les démarches à suivre afin de rectifier rapidement l'erreur.

Il manque un ou plusieurs produits à ma commande : que faire ?

Si votre commande ne vous a pas été livrée complète, contactez notre service client.

Comment obtenir ma facture ?

Vos factures sont accessibles depuis la rubrique "Mon Compte", accessible depuis la page d'accueil. Lorsque vous êtes connecté à votre compte, cliquez sur "Mes commandes" dans le menu de gauche. Toutes les commandes passées apparaissent, de la plus récente à la plus ancienne. Pour chaque commande, vous avez un bouton "Voir la facture". Cliquez et vous obtiendrez votre facture sous format PDF. Notez que votre facture est générée dès que votre colis est expédié. S'il s'agit d'une commande Click & Collect Pneus la facture est à demander directement au magasin dans lequel vous avez passé commande.

L'article que je souhaite acheter en ligne est moins cher ailleurs, que dois-je faire ?

Lorsque vous constatez que l'article que vous souhaitez acheter sur notre site https://fr.dafy-moto.be/ est moins cher sur un autre site concurrent, nous vous invitons à contacter notre service client pour leur en faire part. Pour bénéficier du même tarif, il vous faudra alors nous apporter tous les éléments nécessaires à la comparaison : référence de l'article souhaité, coloris, taille, marque et page du site sur lequel le produit est moins cher. Vous devrez nous apporter la preuve que ledit produit est à l'instant T à un prix en-dessous que celui pratiqué sur notre site. Une fois toutes ces informations vérifiées, nous vous proposerons alors le même tarif. Notez que les prix constatés sur des produits en vente sur un site d'enchères, de revente ou sur une place de marché, un site non localisé en France métropolitaine ne pourront pas faire l'objet d'un alignement tarifaire de notre part. Le(s) produit(s) devra(ont) être en stock dans notre dépôt logistique e-commerce. Dafy@store se réserve le droit de refuser un alignement tarifaire si certaines conditions ne respectent pas la réglementation commerciale (vente à perte, prix manifestement erronés ou déloyaux par exemple). Ces dispositions ne s’appliquent pas aux produits vendus en l’état, ni aux produits comprenant des remises (soldes, ventes flash, déstockages, ventes privés, etc…).

Les moyens de paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les moyens de paiement acceptés pour régler vos commandes en ligne sur notre site https://fr.dafy-moto.be/ sont :

  • Bancontact ;
  • carte bleue ou carte bancaire Visa et Mastercard ;
  • Paypal ;
  • carte cadeau Dafy ;
  • avoir Dafy.

Notez que seul le moyen de paiement par carte bancaire est accepté pour l'achat de pneumatiques en ligne avec retrait en magasin Dafy.

Les paiements par CB et Paypal sont-ils sécurisés ?

Le paiement s’effectue sur le serveur bancaire sécurisé de notre partenaire financier DALENYS. Cela signifie qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site https://fr.dafy-moto.be/. Le paiement par carte bancaire et/ou Paypal est donc parfaitement sécurisé et fiable. Le paiement s'effectue toujours sur une page cryptée.

Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. Dafy@Store n'a jamais accès à ces coordonnées, et ne les sauvegarde pas sur ses serveurs. C'est pour cette raison qu'elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site. Afin de vous garantir une sécurité maximale, nous sommes susceptibles de vous demander de justifier votre identité et votre domicile. Cette démarche est effectuée dans le but de vous protéger de transactions frauduleuses, dont vous pourriez être victime. Par l'intermédiaire de ces justificatifs, nous vous garantissons une sécurité optimale, en nous assurant que vous êtes bien le propriétaire de la carte bancaire utilisée. Nous adhérons également au système 3DSecure, voir la question suivante.

Qu'est-ce que le 3D Secure ?

Le 3DSecure est un service d’authentification bancaire améliorant la sécurité d’une transaction de paiement en ligne par carte bancaire. Ce protocole a été développé par Visa et Mastercard, déployé sous les appellations « Verified by Visa » et « MasterCard SecureCode ». Après l'étape de renseignements de vos coordonnées bancaires sur le site de notre banque, vous serez dans certains cas automatiquement redirigé vers le site de votre propre banque, pour l’authentification 3DSecure. Vous devrez entrer un mot de passe. Les modalités d’authentification varient selon la banque émettrice de votre carte. La plupart des banques envoie un code par sms sur le numéro de téléphone portable associé à votre compte bancaire. Si l'authentification ne fonctionne pas, assurez-vous que votre banque détient les bonnes coordonnées téléphoniques.

Peut-on payer en plusieurs fois sans frais ?

Pour l’achat de vos équipements moto, Dafy vous propose plusieurs facilités de paiement avec ALMA et PAYPAL :

 

Paiement en 2X ou 3X sans frais avec ALMA

Chez Dafy, vous avez maintenant la possibilité de régler vos achats en 2X ou 3X sans frais avec ALMA. Si vous avez repéré un ou plusieurs produits sur notre site, mais que vous préfèreriez le payer en plusieurs mensualités, c’est possible. Il vous suffit de sélectionner le service de paiement en 2X ou 3X sans frais lors de la validation de votre panier. Cette facilité de paiement Dafy est valable pour toute commande de plus de 50€ et dans la limite de 3000€.

 

Paiement en 4X sans frais avec PAYPAL

Chez Dafy, le paiement PAYPAL en 4X sans frais est également disponible pour un achat de plus de 50€ et dans la limite de 2000€, le tout échelonné en 4 mensualités. Pour cela, au moment de valider votre panier, il vous suffit de sélectionner PAYPAL. Connectez-vous ensuite, à votre compte PAYPAL ou créez-en un. Sélectionnez le paiement en 4X sans frais. Une fois votre commande vérifiée, vous n’avez plus qu’à valider votre paiement.

Consultez nos Conditions Générales de Vente pour en savoir plus.

Pourquoi me demande-t-on des justificatifs ?

Afin de vous garantir une sécurité maximale, nous sommes susceptibles de vous demander de justifier votre identité et votre domicile. Cette démarche est effectuée dans le but de vous protéger de transactions frauduleuses, dont vous pourriez être la victime si une personne mal intentionnée récupérait vos informations bancaires. Par l'intermédiaire de ces justificatifs, nous vous garantissons une meilleure sécurité, en nous assurant que vous êtes bien le propriétaire de la carte bancaire utilisée.

La livraison

Quels sont les moyens de livraison proposés ?

2 modes de livraison vous sont proposés. Vous pouvez choisir :

  • Livraison en point relais Chrono Relais Pickup ;
  • Livraison à domicile.

Sauf pour les pneumatiques ou nous vous invitons à venir les récupérer en magasin (en France).

A combien s'élèvent les frais de livraison ?

Les prix sont indiqués en euros, toutes taxes comprises, hors frais de port. Ils tiennent compte de la TVA Belge en vigueur au jour de la commande.
Dafy@Store se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et sans préavis, mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.
En fonction du montant de sa commande et du type de livraison, le consommateur devra s’acquitter de frais de port.

LISTE DES FRAIS DE PORT

 

Commandes avec livraison Chrono Relais avec un délai de 48h*

Commandes avec livraison à domicile avec un délai de 48h*

Commandes avec livraison en magasin Dafy (possible uniquement pour les commandes de pneus)

Commande < à 20 € ttc

5,85 €

5,95 €

Offert

Commande > ou = à 20 € ttc

Offert

Offert

Offert

Option multi-livraison

supplément de 3,95 €

supplément de 4,95 €

Offert

 *Le délai estimé est de 48h, notez que dans de rares cas il peut s’étendre à 72h.

Depuis notre site belge nous livrons la totalité de la Belgique, cependant n’ayant pas de magasin physique en Belgique nous ne proposons pas de retraits produits en magasin sauf pour les commandes pneumatiques (retraits dans les magasins limitrophes). Si vous souhaitez commander et retirer d’autres produits en magasin nous vous invitons à commander depuis notre site Dafy français ou de vous rendre directement en magasin.

Magasins les plus proches de la Belgique pour vos retraits de pneumatiques:

  • Dafy Moto Lille / Seclin: ZAC de l'Epinette, Rue de l'Industrie, 59113 Seclin
  • Dafy Speed Hazebrouck: 2 Rue de Verdun, 59190 Hazebrouck
  • Dafy Moto Valenciennes: Rue des Vignes, 59174 La Sentinelle
  • Dafy Speed Mézières: 3 Rue des Hautes Chaussées, 08000 Charleville-Mézières
  • Dafy Hallennes-lez-Haubourdin:  3 Rue de la Source, 59320 Hallennes-lez-Haubourdin, France
  • Dafy Moto Thionville: 5 Rue Abel Gance, 57100 Thionville, France
Quels sont les délais de livraison ?

La disponibilité des produits est annoncée pour chaque produit sur la page du produit et dans votre panier. Selon les produits elle peut être de 24-48h ou de 5 à 7 jours. Ensuite, à partir du moment où le transporteur prend en charge votre colis, il faut compter un délai de :

  • 48h pour une livraison à domicile ou une livraison en point relais Chrono Relais Pickup. A noter que ce délai est une estimation, dans de rares cas ce délai peut s'étendre à 72h.
  • entre 24h et 7 jours ouvrés pour un retrait de pneu en magasin Dafy, en fonction de la disponibilité des pneus commandés.
Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse que celle habituellement utilisée (travail, amis, etc…) ?

Oui. Lors du processus de commande, vous devez renseigner une adresse de livraison. C’est l’adresse que vous avez renseignée lors de votre création de compte qui vous est proposée par défaut. Mais elle peut être modifiée si vous souhaitez être livré sur votre lieu de travail ou envoyer un cadeau à un ami, par exemple.

Que faire si mon colis est expédié mais que je ne reçois rien ?

Contactez notre service client, nous nous occuperons des vérifications nécessaires auprès du transporteur.

Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison à domicile ?

Un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres par le transporteur. Vous devrez alors aller récupérer votre colis selon les indications mentionnées sur l'avis de passage.

Comment se passe le retrait de mon colis dans un point relais ?

Vous recevrez un e-mail et/ou sms vous informant que votre colis est disponible dans le point relais que vous aurez choisi au moment de votre commande. Dès réception, vous pouvez vous rendre dans ce point relais, muni d'une pièce d'identité. Pensez à vérifier les horaires d'ouverture de votre point relais avant de vous déplacer.

Comment suivre l'acheminement de mon colis ?

Vous allez recevoir des e-mails et/ou des sms vous informant des principales étapes de livraison de votre colis. Vous pouvez également suivre l'évolution depuis la rubrique "Mon Compte", accessible depuis la page d'accueil de notre site. Cliquez sur "Mes Commandes" dans le menu de gauche, vous verrez ainsi la liste de vos commandes et le statut de celles-ci. S'il s'agit d'une commande Click & Collect Pneu contactez directement le magasin.

Quels sont les moyens de livraison pour les pneumatiques ?

Les pneumatiques sont à retirer gratuitement dans le magasin Dafy de votre choix (en France).

Les retours, échanges et remboursements

De combien de temps je dispose pour changer d'avis ?

A compter de la date de réception de votre colis, vous disposez de 100 jours francs pour nous retourner vos produits pour un échange ou un remboursement. Pour être accepté, le produit retourné à l'état neuf, dans son emballage d’origine, ouvert ou non, essayé mais non utilisé. Les étiquettes devront être présentes et non arrachées. Les pièces techniques ou accessoires sous blisters transparents ne devront pas être ouverts. Le produit retourné doit pouvoir être remis à la vente. Notez que certains produits ne peuvent être retournés comme les aérosols, lingettes nettoyantes et sous-vêtements.

Puis-je annuler une commande en cours ?

Vous pouvez à tout moment annuler votre commande en cours de traitement. Contactez notre service client. Si le colis n'a pas encore été expédié, nous procéderons au remboursement. Si les produits ont été expédiés, il faudra suivre la procédure de rétractation et de retour des produits. Voir les Conditions Générales de Vente.

La taille ou le modèle ne me convient pas, que dois-je faire ?

Vous disposez d’un délai de rétractation de 100 jours francs à compter de la livraison des produits et vous pouvez retourner ceux-ci pour échange ou remboursement si la taille ou le modèle ne convenait pas. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Mon Compte" accessible depuis la page d'accueil de notre site internet. Cliquez sur "Retourner un article" dans le menu de gauche. Sélectionnez la commande correspondante et cliquez sur le bouton "Renvoyer un article". Suivez les étapes comme indiqué. Le retour s'effectue gratuitement (un seul retour est gratuit ; les autres étant à la charges du client) en déposant le colis auprès d'un point Chrono Relais. Vous pouvez également choisir un mode de retour autre que Chrono Relais mais les frais seront à votre charge. Dès réception de la marchandise, nous procéderons au remboursement ou à l'échange du produit, selon votre choix.

Je viens de recevoir mon produit, il est endommagé ou comporte un défaut.

Si votre produit a été endommagé lors du transport ou comporte un défaut de fabrication, nous vous invitons à appliquer la procédure de retour produit directement en ligne à partir de la rubrique "Mon compte", accessible depuis la page d'accueil de notre site. Expliquez-nous les raisons de ce retour ; en cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Comment effectuer un retour ?

Rendez-vous dans la rubrique "Mon Compte" accessible depuis la page d'accueil du site internet. Cliquez sur "Retourner un article" dans le menu de gauche. Sélectionnez la commande correspondante et cliquez sur le bouton "Renvoyer un article". Suivez les étapes comme indiqué. Le premier retour s'effectue gratuitement en déposant le colis étiquetté auprès d'un point relais Chrono Relais. Dès réception de la marchandise, nous procéderons au remboursement ou à l'échange du produit, selon votre choix.

Comment savoir si mon colis de retour est bien arrivé chez vous ?

Vous pouvez suivre l'évolution de vos retours produits dans la rubrique "Mon Compte", accessible depuis la page d'accueil du site. Cliquez sur "Mes retours en cours" dans le menu de gauche.

Est-ce que les frais de retour sont à ma charge ?

Les frais de retour sont gratuits en passant par Chrono Relais et ce, pour le premier retour (les autres éventuels sont à la charge du client). C'est simple, après avoir effectué les démarches à partir de votre compte, vous recevez une étiquette à coller sur votre colis. Il vous suffit de le déposer dans le Chrono Relais le plus proche de chez vous ! Si vous souhaitez passer par un transporteur autre que Chrono Relais, cela est tout à fait possible mais les frais seront à votre charge.

Au bout de combien de temps obtient-on le remboursement ?

Une fois que nous recevons votre colis de retour et si les conditions de retour de votre colis sont bien respectées, le remboursement aura lieu dans un délai moyen de 7 à 14 jours à réception de votre colis. Lire les Conditions Générales de Vente pour en savoir plus.

Est-ce que je peux effectuer un retour via un magasin Dafy ?

Les retours des commandes livrées à domicile ou en point relais ne pourront pas être effectués via un magasin Dafy. Les produits devront être obligatoirement renvoyés à notre plateforme logistique, selon la procédure indiquée dans les Conditions Générales de Vente.

Pour les commandes Click&Collect Pneus livrées en magasin Dafy, l'échange ou le remboursement s'effectuera directement auprès du magasin de retrait.

Le Click & Collect pneus

Qu'est-ce que le Click&Collect pneus ?

Le Click & Collect pneus, c'est la possibilité de commander des pneumatiques en ligne sur https://fr.dafy-moto.be/ et de les retirer dans votre magasin Dafy gratuitement. C'est aussi la possibilité de demander à votre magasin / atelier Dafy le montage / démontage de vos pneus.

Quel est le délai pour retirer ma commande en magasin ?

Il n'y a pas de délai spécifique. Lorsque votre magasin vous a contacté pour vous informer de la disponibilité de vos pneus dans votre magasin, vous pouvez venir quand vous voulez (durant les horaires d'ouverture) !

Si vous avez pris l'option de montage en ligne, le conseiller vous proposera un rdv pour la prestation.

Notez que tous les magasins Dafy s'efforcent d'avoir en permanence un stock suffisant mais le pneu commandé peut être temporairement indisponible. Dans ce cas, vous seriez informé au plus vite par le magasin où vous devez réceptionner vos pneus. Votre conseiller Dafy vous proposera alors trois solutions :

  1. il pourra commander le pneu chez le fournisseur et vous tiendra informé dès la réception du pneu dans le magasin
  2. si le pneu n'est pas disponible chez le fournisseur, votre conseiller pourra demander à un autre magasin Dafy de l'envoyer dans son magasin (les frais de livraison seront alors à votre charge)
  3. si aucune des solutions ne vous convient, votre conseiller proposera alors d'annuler votre commande et de vous rembourser
Quels justificatifs présenter pour retirer ma marchandise ?

Pour retirer votre commande en magasin, vous devrez vous munir de la confirmation reçue par e-mail et sur laquelle figure un code-à-barres, ainsi que d'une pièce d'identité.

Comment se passe le SAV de ce type de commande (annulation, échange, remboursement)

Le SAV des commandes Click & Collect pneus est géré directement par le magasin de retrait. 

Je ne trouve pas mon magasin dans la liste des points de vente proposés pour le Clic&Collect pneus ?

Deux raisons peuvent expliquer l'absence de votre point de vente dans la liste des magasins Dafy proposée pour le Click & Collect :

  • Le point de vente est fermé temporairement (congés annuels, travaux par exemple)
  • Le point de vente ne comporte pas d'atelier et/ou ne propose pas le retrait des pneumatiques
Je fais livrer mes pneus en magasin et je souhaite les faire monter : comment procéder ?

Lorsque vous commandez des pneus sur notre site https://fr.dafy-moto.be/, le retrait se fait obligatoirement dans l'un de nos magasins Dafy. Une fois que vous avez sélectionné votre magasin de retrait, nous vous proposons de renseigner votre type de moto et de réserver votre prestation de montage associée. Tout est réglé en ligne (pneus + montage) et il ne vous reste plus qu'à attendre que votre magasin vous contacte pour valider un créneau horaire avec vous. Si vous ne trouvez pas le modèle de votre moto dans la liste, vous réglerez alors la prestation montage directement dans votre magasin Dafy.

Quels moyens de paiement sont proposés pour ce type de commande ?

Pour les commandes Click & Collect pneus, seul le moyen de paiement par carte bancaire est accepté.

Un cadeau est offert lors d'une commande pneu mais il n'apparaît pas dans le panier, pourquoi ?

Lorsque vous passez une commande Click & Collect pneu et qu'un cadeau est offert lors de l'achat de tel ou tel pneu, le lot n'apparaît pas dans le panier car il vous sera remis en mains propres lorsque vous irez retirer vos pneus dans le magasin Dafy sélectionné lors de votre commande en ligne.

La carte cadeau Dafy

Qu'est-ce que la e-carte cadeau ?

La e-carte cadeau permet d'envoyer à quelqu'un un carte cadeau virtuelle par e-mail comportant un code barre. Cette e-cadeau donne la possibilité de faire ses achats en ligne sur https://fr.dafy-moto.be/. Vous pourrez entrer le code barre dans le panier lors de la commande en ligne.

Suis-je libre de choisir le montant que je souhaite ?

Sur le site https://fr.dafy-moto.be/, des montants prédéfinis sont à choisir parmi la liste suivante : 20 €, 50 €, 80 €, 100 €, 150 €, 200 €, 250€ et 300€.

Quelle est la durée de validité de la carte cadeau ?

La durée de validité de la carte cadeau est de un an.

La carte cadeau est-elle acceptée dans les magasins Dafy ?

La carte cadeau que vous achetez sur le site https://fr.dafy-moto.be/ est virtuelle. Elle acceptée uniquement en ligne sur votre site https://fr.dafy-moto.be/.

Est-ce que la carte cadeau peut être utilisée en plusieurs fois ?

La carte cadeau peut être utilisée partiellement ou dans son intégralité, dans la limite du montant disponible. Si le montant de votre carte cadeau Dafy est supérieur au montant de votre commande effectuée en ligne, alors nous vous enverrons par e-mail le reliquat du montant de votre carte cadeau. Vous trouverez dans cet e-mail un code barre qui vous permettra d'utiliser le reliquat de votre carte ultérieurement.

Contacter Dafy

Comment contacter le service client Dafy ?

 

Le service client Dafy est joignable du lundi au vendredide 9h00 à 18h30 au +32 (0)2 465 53 85 (appel non surtaxé). Vous pouvez également envoyer un message via le formulaire de contact prévu à cet effet.

Questions les plus consultées

J'ai oublié mon mot de passe ou mon identifiant, que faire ?

Votre identifiant est votre adresse e-mail. Au moment de rentrer votre mot de passe, c'est le trou noir ?! Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?", vous recevrez un nouveau mot de passe sur votre adresse e-mail.

Je ne trouve pas le produit que je recherche, comment faire ?

Certains produits peuvent ne pas être référencés sur notre site internet, pour autant, nous sommes peut-être en mesure de vous le fournir. N'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers.

Comment suivre l'évolution de ma commande ?

Vous allez recevoir des e-mails et des sms vous informant des principales étapes de livraison de votre colis. Vous pouvez également suivre l'évolution depuis la rubrique "Mon Compte", accessible depuis la page d'accueil de notre site. Cliquez sur "Mes Commandes" dans le menu de gauche, vous verrez ainsi la liste de vos commandes et le statut de celles-ci. Pour une commande de pneus, nous vous recommandons de contacter directement le magasin de retrait.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les moyens de paiement acceptés pour régler vos commandes en ligne sur notre site https://fr.dafy-moto.be/ sont :

  • BanContact ;
  • Carte bleue ou carte bancaire Visa et Mastercard ;
  • PayPal ;
  • carte cadeau Dafy ;
  • avoir Dafy émis par le site en ligne

Notez que seul le moyen de paiement par carte bancaire est accepté pour l'achat de pneumatiques en ligne avec retrait en magasin Dafy.

Quels sont les moyens de livraison proposés ?

2 modes de livraison vous sont proposés pour la Belgique. Vous pouvez choisir :

  • Livraison en point relais Chrono Relais Pickup
  • Livraison à domicile.

Sauf pour les pneumatiques ou nous vous invitons à venir les récupérer en magasin (en France).

Depuis notre site https://fr.dafy-moto.be/ nous livrons la totalité du territoire belge, cependant n’ayant pas de magasins physiques en Belgique nous ne proposons pas de retraits produits en magasins sauf pour les commandes pneumatiques (retraits dans les magasins limitrophes). Si vous souhaitez commander et retirer d’autres produits en magasin nous vous invitons à commander depuis notre site français https://fr.dafy-moto.be/ ou de vous rendre directement en magasin.

Magasins les plus proches de la Belgique pour vos retraits de pneumatiques:

  • Dafy Moto Lille / Seclin: ZAC de l'Epinette, Rue de l'Industrie, 59113 Seclin
  • Dafy Speed Hazebrouck: 2 Rue de Verdun, 59190 Hazebrouck
  • Dafy Moto Valenciennes: Rue des Vignes, 59174 La Sentinelle
  • Dafy Speed Mézières: 3 Rue des Hautes Chaussées, 08000 Charleville-Mézières
  • DafyHallennes-lez-Haubourdin:  3 Rue de la Source, 59320 Hallennes-lez-Haubourdin, France
  • Dafy Moto Thionville: 5 Rue Abel Gance, 57100 Thionville, France
A combien s'élèvent les frais de livraison ?

Les prix sont indiqués en euros, toutes taxes comprises, hors frais de port. Ils tiennent compte de la TVA Belge en vigueur au jour de la commande.
Dafy@Store se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et sans préavis, mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.
En fonction du montant de sa commande et du type de livraison, le consommateur devra s’acquitter de frais de port.

LISTE DES FRAIS DE PORT

 

Commandes avec livraison Chrono Relais avec un délai de 48h*

Commandes avec livraison à domicile avec un délai de 48h*

Commandes avec livraison en magasin Dafy (possible uniquement pour les commandes de pneus)

Commande < à 20 € ttc

5,85 €

5,95 €

Offert

Commande > ou = à 20 € ttc

Offert

Offert

Offert

Option multi-livraison

supplément de 3,95 €

supplément de 4,95 €

Offert

 *Le délai estimé est de 48h, notez que dans de rares cas il peut s’étendre à 72h.

Depuis notre site belge nous livrons la totalité de la Belgique, cependant n’ayant pas de magasin physique en Belgique nous ne proposons pas de retraits produits en magasin sauf pour les commandes pneumatiques (retraits dans les magasins limitrophes). Si vous souhaitez commander et retirer d’autres produits en magasin nous vous invitons à commander depuis notre site Dafy français ou de vous rendre directement en magasin.

Magasins les plus proches de la Belgique pour vos retraits de pneumatiques:

  • Dafy Moto Lille / Seclin: ZAC de l'Epinette, Rue de l'Industrie, 59113 Seclin
  • Dafy Speed Hazebrouck: 2 Rue de Verdun, 59190 Hazebrouck
  • Dafy Moto Valenciennes: Rue des Vignes, 59174 La Sentinelle
  • Dafy Speed Mézières: 3 Rue des Hautes Chaussées, 08000 Charleville-Mézières
  • Dafy Hallennes-lez-Haubourdin:  3 Rue de la Source, 59320 Hallennes-lez-Haubourdin, France
  • Dafy Moto Thionville: 5 Rue Abel Gance, 57100 Thionville, France

De combien de temps je dispose pour changer d'avis ?

A compter de la date de réception de votre colis, vous disposez de 100 jours francs pour nous retourner vos produits pour un échange ou un remboursement. Pour être accepté, le produit retourné à l'état neuf, dans son emballage d’origine, ouvert ou non, essayé mais non utilisé. Les étiquettes devront être présentes et non arrachées. Les pièces techniques ou accessoires sous blisters transparents ne devront pas être ouverts. Le produit retourné doit pouvoir être remis à la vente. Notez que certains produits ne peuvent être retournés comme les aérosols, lingettes nettoyantes et sous-vêtements.

Est-ce que les frais de retour sont à ma charge ?

Les frais de retour sont gratuits (sur votre premier échange) en passant par Chrono Relais. C'est simple, après avoir fait les démarches à partir de votre compte, vous recevez une étiquette à coller sur votre colis. Il vous suffit de le déposer dans le point Chrono Relais le plus proche de chez vous !

Comment trouver le magasin le plus proche de chez moi ?

Nous ne sommes pas encore présents sur la Belgique. Magasins les plus proches de la Belgique (pour retraits de pneumatiques ou achats directs en magasins):

  • Dafy Moto Lille / Seclin: ZAC de l'Epinette, Rue de l'Industrie, 59113 Seclin
  • Dafy Speed Hazebrouck: 2 Rue de Verdun, 59190 Hazebrouck
  • Dafy Moto Valenciennes: Rue des Vignes, 59174 La Sentinelle
  • Dafy Speed Mézières: 3 Rue des Hautes Chaussées, 08000 Charleville-Mézières
  • DafyHallennes-lez-Haubourdin:  3 Rue de la Source, 59320 Hallennes-lez-Haubourdin, France
  • Dafy Moto Thionville: 5 Rue Abel Gance, 57100 Thionville, France

Mon compte

Comment créer mon compte client ?

Depuis la page d'accueil du site, cliquez sur le bouton "Mon compte", situé en haut à droite. Saisissez ez votre adresse e-mail, puis cochez la case "Non, je n'ai pas encore de compte". Choisissez votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton "Valider". Suivez ensuite les étapes comme indiqué. Certaines informations personnelles vous seront demandées. Elles restent confidentielles, voir la charte de confidentialité.

A quoi sert mon compte client ?

A partir de votre compte client, vous pourrez retrouver l'historique de vos commandes, suivre la livraison de votre commande en cours, effectuer un retour d'articles, gérer vos informations personnelles et mettre à jour votre abonnement à notre newsletter.

Comment accéder à mon compte ?

Depuis la page d'accueil du site, cliquez sur le bouton "Mon compte", situé en haut à droite. Saisissez votre adresse e-mail, puis cochez la case "Oui, je saisis mon mot de passe Dafy". Entrez votre mot passe pour accéder à votre compte. Si vous l'avez oublié, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié".

J'ai oublié mon mot de passe ou mon identifiant, que faire ?

Votre identifiant est votre adresse e-mail. Si au moment de rentrer votre mot de passe, c'est le trou noir, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?". Vous recevrez alors un nouveau mot de passe sur l'adresse e-mail que vous avez entré lors de la création de votre compte.

Comment modifier mon mot de passe, mes informations personnelles ?

Connectez-vous à la rubrique "Mon Compte" grâce à votre identifiant et mot de passe. Puis, dans le menu de gauche, cliquez sur l'onglet "Mes Informations". Vous aurez la possibilité de mettre à jour vos données personnelles ou bien de changer votre mot de passe. N'oubliez pas de sauvegarder avant de quitter.

Mes informations personnelles sont-elles conservées de façon confidentielle ? Sont-elles revendues ?

Dafy s'engage à garantir à ses clients le respect de la confidentialité des données transmises et à ne jamais revendre ces données à des tiers. Pour en savoir plus, consultez notre charte de confidentialité et notre politique en matière de protection de données personnelles.

Comment gérer mes abonnements : newsletters, SMS, notifications ?

Si vous souhaitez vous abonner et recevoir notre newsletter, nos sms et notifications alors rendez-vous dans la rubrique "Mon compte" et cliquez sur l'onglet "Mes abonnements" dans le menu de gauche. Cochez les abonnements que vous souhaitez ou non recevoir, puis sauvegardez. Pour vous désinscrire et ne plus recevoir notre newsletter et/ou SMS et/ou notifications, décochez la-les case(s), et sauvegardez.

Comment supprimer mes données personnelles ?

Pour supprimer définitivement votre compte et vos coordonnées personnelles, vous pouvez en faire la demande en nous envoyant un e-mail via le formulaire de contact à votre disposition. Notre délégué à la protection des données personnelles (DPO) est disponible pour répondre à  vos questions à l'adresse suivante : informatique-et-libertes@dafy-moto.fr

Comment faire pour ne plus recevoir de publicités ?

Vous pouvez à tout moment contacter notre service clients pour nous en faire la demande. Sachez que pour vous désabonner de la réception de newsletters / SMS / notifications, il vous suffit de répondre STOP au message reçu et pour vous désabonner de la réception d'e-mail publicitaire, un lien de désabonnement est prévu à cet effet sur chacun de nos envois, en bas de page. Aussi, vous avez la possibilité de modifier vos abonnements à tout moment en vous rendant sur votre Espace Client en ligne https://fr.dafy-moto.be/account

Comment bénéficier de l'offre Anniversaire Dafy ?

Pour bénéficier de l'offre exclusive Dafy le mois de votre anniversaire, il faut bien penser à nous communiquer votre date de naissance et à vous inscrire à la newsletter Dafy. Vous pourrez profiter de votre offre sur notre site, il faudra alors saisir le code promo que vous recevrez par e-mail dans la case prévue à cet effet dans votre panier. 

L'article que je souhaite acheter en ligne est moins cher ailleurs, que dois-je faire ?

Lorsque vous constatez que l'article que vous souhaitez acheter sur notre site https://fr.dafy-moto.be/ est moins cher sur un autre site concurrent, nous vous invitons à contacter notre service client pour leur en faire part. Pour bénéficier du même tarif, il vous faudra alors nous apporter tous les éléments nécessaires à la comparaison : référence de l'article souhaité, coloris, taille, marque et page du site sur lequel le produit est moins cher. Vous devrez nous apporter la preuve que ledit produit est à l'instant T à un prix en-dessous que celui pratiqué sur notre site. Une fois toutes ces informations vérifiées, nous vous proposerons alors le même tarif. Notez que les prix constatés sur des produits en vente sur un site d'enchères, de revente ou sur une place de marché, un site non localisé en France métropolitaine  ne pourront pas faire l'objet d'un alignement tarifaire de notre part. Le(s) produit(s) devra(ont) être en stock dans notre dépôt logistique e-commerce. Dafy@store se réserve le droit de refuser un alignement tarifaire si certaines conditions ne respectent pas la réglementation commerciale (vente à perte, prix manifestement erronés ou déloyaux par exemple). Ces dispositions ne s’appliquent pas aux produits vendus en l’état, ni aux produits comprenant des remises (soldes, ventes flash, destockages, ventes privés, etc…).

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte ?

Dans la majorité des cas, nos clients n'arrivent pas à se connecter car ils ont fait une erreur lors de la saisie de leur adresse e-mail ou mot de passe : une lettre majuscule au lieu d'une lettre minuscule, erreur dans la saisie d'un caractère spécial, etc... Notez également que sur smartphone ou sur tablette, lors de la saisie d'un texte, les majuscules sont activées par défaut. Il faut donc bien penser à vérifier ces points. Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, demandez à modifier votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié".

Mes commandes

Je ne trouve pas le produit que je recherche, comment faire ?

Certains produits peuvent ne pas être référencés sur notre site internet, pour autant, nous sommes peut-être en mesure de vous le fournir. N'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers Dafy.

Le produit que je veux est indisponible. Quelle est la solution ?

Le produit que vous recherchez n'est plus disponible dans le coloris ou la taille que vous souhaitez ? N'hésitez pas à nous contacter ; nous ferons notre possible pour le commander chez nos fournisseurs ou dans un de nos magasins Dafy !

Le prix sur le site est différent de celui du catalogue Dafy. Quel est le bon ?

Les prix indiqués à la parution de nos catalogues sont susceptibles d'évoluer. Mais il peut s'agir aussi d'une erreur humaine… N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour confirmation du bon prix.

J'ai un doute sur la taille de mon produit, que faire ?

Sur chaque fiche article, vous trouverez un lien pour consulter le guide des tailles correspondant. Reportez-vous à ce guide pour trouver la bonne taille (l'utilisation d'un mètre est nécessaire) https://fr.dafy-moto.be/guide-tailles.html. Si votre doute persiste, nos conseillers Dafy sont là pour vous aider, faîtes appel à eux. En cas d'erreur, vous aurez toujours la possibilité d'échanger gratuitement votre article ou de vous le faire rembourser. Pour cela, consultez nos conditions de retour

Je possède un code promo, comment l'utiliser ?

Si vous êtes en possession d'un code promo, c'est simple, il vous suffit de le rentrer dans le champs prévu à cet effet sur la page récapitulative de votre panier. La réduction à laquelle il vous donne droit sera calculée et déduite automatiquement.

Pourquoi mon code promo ne fonctionne pas ?

Dans la grande majorité des cas, si le code promo n'est pas valable c'est parce qu'il ne répond pas aux critères d'éligibilité requis. Pensez à bien vérifier les conditions de l'offre signalées par un astérisque (*) sur l'étape PANIER. Si toutes les conditions sont requises et que le code promo ne fonctionne pas, nous vous invitons alors à contacter notre service client.

Que faire si je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation de commande ?

L'e-mail est peut-être arrivé dans vos spams, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables. Si toutefois vous ne retrouviez pas cet e-mail, vous pouvez vous assurer que votre commande est bien validée et en cours de traitement si elle apparaît dans la liste de vos commandes dans la rubrique "Mon Compte" / "Mes commandes".

Puis-je modifier une commande en cours ?

Si le colis n'a pas encore été expédié, il est possible d'apporter des modifications à votre commande, veuillez prendre contact avec notre service client. Si le colis a été expédié, il sera malheureusement trop tard, mais vous pourrez toujours nous retourner un article, faire un échange ou demander le remboursement.

Comment suivre l'évolution de ma commande ?

Vous allez recevoir des e-mails et/ou des sms vous informant des principales étapes de livraison de votre colis. Vous pouvez également suivre l'évolution depuis la rubrique "Mon Compte", accessible depuis la page d'accueil de notre site. Cliquez sur "Mes Commandes" dans le menu de gauche, vous verrez ainsi la liste de vos commandes et le statut de celles-ci. S'il s'agit d'une commande de pneus, nous vous invitons à contacter directement votre magasin.

Que faire à réception de ma commande ?

A réception de votre commande, pensez à vérifier que les produits et quantités reçus sont conformes à votre commande initiale.

Que faire si le colis est endommagé ou ouvert lors de la réception ?

Refusez la réception du colis et contactez le service clients. Si vous décidez de l'accepter, pensez à spécifier l'anomalie dans les « réserves » du bordereau de transport.

Je n'ai pas reçu la bonne référence : que dois-je faire ?

Nous avons fait une erreur sur la marchandise envoyée ? Contactez notre service client afin de nous en informer, nous procéderons à des vérifications et vous expliquerons les démarches à suivre afin de rectifier rapidement l'erreur.

Il manque un ou plusieurs produits à ma commande : que faire ?

Si votre commande ne vous a pas été livrée complète, contactez notre service client.

Comment obtenir ma facture ?

Vos factures sont accessibles depuis la rubrique "Mon Compte", accessible depuis la page d'accueil. Lorsque vous êtes connecté à votre compte, cliquez sur "Mes commandes" dans le menu de gauche. Toutes les commandes passées apparaissent, de la plus récente à la plus ancienne. Pour chaque commande, vous avez un bouton "Voir la facture". Cliquez et vous obtiendrez votre facture sous format PDF. Notez que votre facture est générée dès que votre colis est expédié. S'il s'agit d'une commande Click & Collect Pneus la facture est à demander directement au magasin dans lequel vous avez passé commande.

L'article que je souhaite acheter en ligne est moins cher ailleurs, que dois-je faire ?

Lorsque vous constatez que l'article que vous souhaitez acheter sur notre site https://fr.dafy-moto.be/ est moins cher sur un autre site concurrent, nous vous invitons à contacter notre service client pour leur en faire part. Pour bénéficier du même tarif, il vous faudra alors nous apporter tous les éléments nécessaires à la comparaison : référence de l'article souhaité, coloris, taille, marque et page du site sur lequel le produit est moins cher. Vous devrez nous apporter la preuve que ledit produit est à l'instant T à un prix en-dessous que celui pratiqué sur notre site. Une fois toutes ces informations vérifiées, nous vous proposerons alors le même tarif. Notez que les prix constatés sur des produits en vente sur un site d'enchères, de revente ou sur une place de marché, un site non localisé en France métropolitaine ne pourront pas faire l'objet d'un alignement tarifaire de notre part. Le(s) produit(s) devra(ont) être en stock dans notre dépôt logistique e-commerce. Dafy@store se réserve le droit de refuser un alignement tarifaire si certaines conditions ne respectent pas la réglementation commerciale (vente à perte, prix manifestement erronés ou déloyaux par exemple). Ces dispositions ne s’appliquent pas aux produits vendus en l’état, ni aux produits comprenant des remises (soldes, ventes flash, déstockages, ventes privés, etc…).

Les moyens de paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les moyens de paiement acceptés pour régler vos commandes en ligne sur notre site https://fr.dafy-moto.be/ sont :

  • Bancontact ;
  • carte bleue ou carte bancaire Visa et Mastercard ;
  • Paypal ;
  • carte cadeau Dafy ;
  • avoir Dafy.

Notez que seul le moyen de paiement par carte bancaire est accepté pour l'achat de pneumatiques en ligne avec retrait en magasin Dafy.

Les paiements par CB et Paypal sont-ils sécurisés ?

Le paiement s’effectue sur le serveur bancaire sécurisé de notre partenaire financier DALENYS. Cela signifie qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site https://fr.dafy-moto.be/. Le paiement par carte bancaire et/ou Paypal est donc parfaitement sécurisé et fiable. Le paiement s'effectue toujours sur une page cryptée.

Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. Dafy@Store n'a jamais accès à ces coordonnées, et ne les sauvegarde pas sur ses serveurs. C'est pour cette raison qu'elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site. Afin de vous garantir une sécurité maximale, nous sommes susceptibles de vous demander de justifier votre identité et votre domicile. Cette démarche est effectuée dans le but de vous protéger de transactions frauduleuses, dont vous pourriez être victime. Par l'intermédiaire de ces justificatifs, nous vous garantissons une sécurité optimale, en nous assurant que vous êtes bien le propriétaire de la carte bancaire utilisée. Nous adhérons également au système 3DSecure, voir la question suivante.

Qu'est-ce que le 3D Secure ?

Le 3DSecure est un service d’authentification bancaire améliorant la sécurité d’une transaction de paiement en ligne par carte bancaire. Ce protocole a été développé par Visa et Mastercard, déployé sous les appellations « Verified by Visa » et « MasterCard SecureCode ». Après l'étape de renseignements de vos coordonnées bancaires sur le site de notre banque, vous serez dans certains cas automatiquement redirigé vers le site de votre propre banque, pour l’authentification 3DSecure. Vous devrez entrer un mot de passe. Les modalités d’authentification varient selon la banque émettrice de votre carte. La plupart des banques envoie un code par sms sur le numéro de téléphone portable associé à votre compte bancaire. Si l'authentification ne fonctionne pas, assurez-vous que votre banque détient les bonnes coordonnées téléphoniques.

Peut-on payer en plusieurs fois sans frais ?

Pour l’achat de vos équipements moto, Dafy vous propose plusieurs facilités de paiement avec ALMA et PAYPAL :

 

Paiement en 2X ou 3X sans frais avec ALMA

Chez Dafy, vous avez maintenant la possibilité de régler vos achats en 2X ou 3X sans frais avec ALMA. Si vous avez repéré un ou plusieurs produits sur notre site, mais que vous préfèreriez le payer en plusieurs mensualités, c’est possible. Il vous suffit de sélectionner le service de paiement en 2X ou 3X sans frais lors de la validation de votre panier. Cette facilité de paiement Dafy est valable pour toute commande de plus de 50€ et dans la limite de 3000€.

 

Paiement en 4X sans frais avec PAYPAL

Chez Dafy, le paiement PAYPAL en 4X sans frais est également disponible pour un achat de plus de 50€ et dans la limite de 2000€, le tout échelonné en 4 mensualités. Pour cela, au moment de valider votre panier, il vous suffit de sélectionner PAYPAL. Connectez-vous ensuite, à votre compte PAYPAL ou créez-en un. Sélectionnez le paiement en 4X sans frais. Une fois votre commande vérifiée, vous n’avez plus qu’à valider votre paiement.

Consultez nos Conditions Générales de Vente pour en savoir plus.

Pourquoi me demande-t-on des justificatifs ?

Afin de vous garantir une sécurité maximale, nous sommes susceptibles de vous demander de justifier votre identité et votre domicile. Cette démarche est effectuée dans le but de vous protéger de transactions frauduleuses, dont vous pourriez être la victime si une personne mal intentionnée récupérait vos informations bancaires. Par l'intermédiaire de ces justificatifs, nous vous garantissons une meilleure sécurité, en nous assurant que vous êtes bien le propriétaire de la carte bancaire utilisée.

La livraison

Quels sont les moyens de livraison proposés ?

2 modes de livraison vous sont proposés. Vous pouvez choisir :

  • Livraison en point relais Chrono Relais Pickup ;
  • Livraison à domicile.

Sauf pour les pneumatiques ou nous vous invitons à venir les récupérer en magasin (en France).

A combien s'élèvent les frais de livraison ?

Les prix sont indiqués en euros, toutes taxes comprises, hors frais de port. Ils tiennent compte de la TVA Belge en vigueur au jour de la commande.
Dafy@Store se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et sans préavis, mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.
En fonction du montant de sa commande et du type de livraison, le consommateur devra s’acquitter de frais de port.

LISTE DES FRAIS DE PORT

 

Commandes avec livraison Chrono Relais avec un délai de 48h*

Commandes avec livraison à domicile avec un délai de 48h*

Commandes avec livraison en magasin Dafy (possible uniquement pour les commandes de pneus)

Commande < à 20 € ttc

5,85 €

5,95 €

Offert

Commande > ou = à 20 € ttc

Offert

Offert

Offert

Option multi-livraison

supplément de 3,95 €

supplément de 4,95 €

Offert

 *Le délai estimé est de 48h, notez que dans de rares cas il peut s’étendre à 72h.

Depuis notre site belge nous livrons la totalité de la Belgique, cependant n’ayant pas de magasin physique en Belgique nous ne proposons pas de retraits produits en magasin sauf pour les commandes pneumatiques (retraits dans les magasins limitrophes). Si vous souhaitez commander et retirer d’autres produits en magasin nous vous invitons à commander depuis notre site Dafy français ou de vous rendre directement en magasin.

Magasins les plus proches de la Belgique pour vos retraits de pneumatiques:

  • Dafy Moto Lille / Seclin: ZAC de l'Epinette, Rue de l'Industrie, 59113 Seclin
  • Dafy Speed Hazebrouck: 2 Rue de Verdun, 59190 Hazebrouck
  • Dafy Moto Valenciennes: Rue des Vignes, 59174 La Sentinelle
  • Dafy Speed Mézières: 3 Rue des Hautes Chaussées, 08000 Charleville-Mézières
  • Dafy Hallennes-lez-Haubourdin:  3 Rue de la Source, 59320 Hallennes-lez-Haubourdin, France
  • Dafy Moto Thionville: 5 Rue Abel Gance, 57100 Thionville, France
Quels sont les délais de livraison ?

La disponibilité des produits est annoncée pour chaque produit sur la page du produit et dans votre panier. Selon les produits elle peut être de 24-48h ou de 5 à 7 jours. Ensuite, à partir du moment où le transporteur prend en charge votre colis, il faut compter un délai de :

  • 48h pour une livraison à domicile ou une livraison en point relais Chrono Relais Pickup. A noter que ce délai est une estimation, dans de rares cas ce délai peut s'étendre à 72h.
  • entre 24h et 7 jours ouvrés pour un retrait de pneu en magasin Dafy, en fonction de la disponibilité des pneus commandés.
Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse que celle habituellement utilisée (travail, amis, etc…) ?

Oui. Lors du processus de commande, vous devez renseigner une adresse de livraison. C’est l’adresse que vous avez renseignée lors de votre création de compte qui vous est proposée par défaut. Mais elle peut être modifiée si vous souhaitez être livré sur votre lieu de travail ou envoyer un cadeau à un ami, par exemple.

Que faire si mon colis est expédié mais que je ne reçois rien ?

Contactez notre service client, nous nous occuperons des vérifications nécessaires auprès du transporteur.

Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison à domicile ?

Un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres par le transporteur. Vous devrez alors aller récupérer votre colis selon les indications mentionnées sur l'avis de passage.

Comment se passe le retrait de mon colis dans un point relais ?

Vous recevrez un e-mail et/ou sms vous informant que votre colis est disponible dans le point relais que vous aurez choisi au moment de votre commande. Dès réception, vous pouvez vous rendre dans ce point relais, muni d'une pièce d'identité. Pensez à vérifier les horaires d'ouverture de votre point relais avant de vous déplacer.

Comment suivre l'acheminement de mon colis ?

Vous allez recevoir des e-mails et/ou des sms vous informant des principales étapes de livraison de votre colis. Vous pouvez également suivre l'évolution depuis la rubrique "Mon Compte", accessible depuis la page d'accueil de notre site. Cliquez sur "Mes Commandes" dans le menu de gauche, vous verrez ainsi la liste de vos commandes et le statut de celles-ci. S'il s'agit d'une commande Click & Collect Pneu contactez directement le magasin.

Quels sont les moyens de livraison pour les pneumatiques ?

Les pneumatiques sont à retirer gratuitement dans le magasin Dafy de votre choix (en France).

Les retours, échanges et remboursements

De combien de temps je dispose pour changer d'avis ?

A compter de la date de réception de votre colis, vous disposez de 100 jours francs pour nous retourner vos produits pour un échange ou un remboursement. Pour être accepté, le produit retourné à l'état neuf, dans son emballage d’origine, ouvert ou non, essayé mais non utilisé. Les étiquettes devront être présentes et non arrachées. Les pièces techniques ou accessoires sous blisters transparents ne devront pas être ouverts. Le produit retourné doit pouvoir être remis à la vente. Notez que certains produits ne peuvent être retournés comme les aérosols, lingettes nettoyantes et sous-vêtements.

Puis-je annuler une commande en cours ?

Vous pouvez à tout moment annuler votre commande en cours de traitement. Contactez notre service client. Si le colis n'a pas encore été expédié, nous procéderons au remboursement. Si les produits ont été expédiés, il faudra suivre la procédure de rétractation et de retour des produits. Voir les Conditions Générales de Vente.

La taille ou le modèle ne me convient pas, que dois-je faire ?

Vous disposez d’un délai de rétractation de 100 jours francs à compter de la livraison des produits et vous pouvez retourner ceux-ci pour échange ou remboursement si la taille ou le modèle ne convenait pas. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Mon Compte" accessible depuis la page d'accueil de notre site internet. Cliquez sur "Retourner un article" dans le menu de gauche. Sélectionnez la commande correspondante et cliquez sur le bouton "Renvoyer un article". Suivez les étapes comme indiqué. Le retour s'effectue gratuitement (un seul retour est gratuit ; les autres étant à la charges du client) en déposant le colis auprès d'un point Chrono Relais. Vous pouvez également choisir un mode de retour autre que Chrono Relais mais les frais seront à votre charge. Dès réception de la marchandise, nous procéderons au remboursement ou à l'échange du produit, selon votre choix.

Je viens de recevoir mon produit, il est endommagé ou comporte un défaut.

Si votre produit a été endommagé lors du transport ou comporte un défaut de fabrication, nous vous invitons à appliquer la procédure de retour produit directement en ligne à partir de la rubrique "Mon compte", accessible depuis la page d'accueil de notre site. Expliquez-nous les raisons de ce retour ; en cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Comment effectuer un retour ?

Rendez-vous dans la rubrique "Mon Compte" accessible depuis la page d'accueil du site internet. Cliquez sur "Retourner un article" dans le menu de gauche. Sélectionnez la commande correspondante et cliquez sur le bouton "Renvoyer un article". Suivez les étapes comme indiqué. Le premier retour s'effectue gratuitement en déposant le colis étiquetté auprès d'un point relais Chrono Relais. Dès réception de la marchandise, nous procéderons au remboursement ou à l'échange du produit, selon votre choix.

Comment savoir si mon colis de retour est bien arrivé chez vous ?

Vous pouvez suivre l'évolution de vos retours produits dans la rubrique "Mon Compte", accessible depuis la page d'accueil du site. Cliquez sur "Mes retours en cours" dans le menu de gauche.

Est-ce que les frais de retour sont à ma charge ?

Les frais de retour sont gratuits en passant par Chrono Relais et ce, pour le premier retour (les autres éventuels sont à la charge du client). C'est simple, après avoir effectué les démarches à partir de votre compte, vous recevez une étiquette à coller sur votre colis. Il vous suffit de le déposer dans le Chrono Relais le plus proche de chez vous ! Si vous souhaitez passer par un transporteur autre que Chrono Relais, cela est tout à fait possible mais les frais seront à votre charge.

Au bout de combien de temps obtient-on le remboursement ?

Une fois que nous recevons votre colis de retour et si les conditions de retour de votre colis sont bien respectées, le remboursement aura lieu dans un délai moyen de 7 à 14 jours à réception de votre colis. Lire les Conditions Générales de Vente pour en savoir plus.

Est-ce que je peux effectuer un retour via un magasin Dafy ?

Les retours des commandes livrées à domicile ou en point relais ne pourront pas être effectués via un magasin Dafy. Les produits devront être obligatoirement renvoyés à notre plateforme logistique, selon la procédure indiquée dans les Conditions Générales de Vente.

Pour les commandes Click&Collect Pneus livrées en magasin Dafy, l'échange ou le remboursement s'effectuera directement auprès du magasin de retrait.

Le Click & Collect pneus

Qu'est-ce que le Click&Collect pneus ?

Le Click & Collect pneus, c'est la possibilité de commander des pneumatiques en ligne sur https://fr.dafy-moto.be/ et de les retirer dans votre magasin Dafy gratuitement. C'est aussi la possibilité de demander à votre magasin / atelier Dafy le montage / démontage de vos pneus.

Quel est le délai pour retirer ma commande en magasin ?

Il n'y a pas de délai spécifique. Lorsque votre magasin vous a contacté pour vous informer de la disponibilité de vos pneus dans votre magasin, vous pouvez venir quand vous voulez (durant les horaires d'ouverture) !

Si vous avez pris l'option de montage en ligne, le conseiller vous proposera un rdv pour la prestation.

Notez que tous les magasins Dafy s'efforcent d'avoir en permanence un stock suffisant mais le pneu commandé peut être temporairement indisponible. Dans ce cas, vous seriez informé au plus vite par le magasin où vous devez réceptionner vos pneus. Votre conseiller Dafy vous proposera alors trois solutions :

  1. il pourra commander le pneu chez le fournisseur et vous tiendra informé dès la réception du pneu dans le magasin
  2. si le pneu n'est pas disponible chez le fournisseur, votre conseiller pourra demander à un autre magasin Dafy de l'envoyer dans son magasin (les frais de livraison seront alors à votre charge)
  3. si aucune des solutions ne vous convient, votre conseiller proposera alors d'annuler votre commande et de vous rembourser
Quels justificatifs présenter pour retirer ma marchandise ?

Pour retirer votre commande en magasin, vous devrez vous munir de la confirmation reçue par e-mail et sur laquelle figure un code-à-barres, ainsi que d'une pièce d'identité.

Comment se passe le SAV de ce type de commande (annulation, échange, remboursement)

Le SAV des commandes Click & Collect pneus est géré directement par le magasin de retrait. 

Je ne trouve pas mon magasin dans la liste des points de vente proposés pour le Clic&Collect pneus ?

Deux raisons peuvent expliquer l'absence de votre point de vente dans la liste des magasins Dafy proposée pour le Click & Collect :

  • Le point de vente est fermé temporairement (congés annuels, travaux par exemple)
  • Le point de vente ne comporte pas d'atelier et/ou ne propose pas le retrait des pneumatiques
Je fais livrer mes pneus en magasin et je souhaite les faire monter : comment procéder ?

Lorsque vous commandez des pneus sur notre site https://fr.dafy-moto.be/, le retrait se fait obligatoirement dans l'un de nos magasins Dafy. Une fois que vous avez sélectionné votre magasin de retrait, nous vous proposons de renseigner votre type de moto et de réserver votre prestation de montage associée. Tout est réglé en ligne (pneus + montage) et il ne vous reste plus qu'à attendre que votre magasin vous contacte pour valider un créneau horaire avec vous. Si vous ne trouvez pas le modèle de votre moto dans la liste, vous réglerez alors la prestation montage directement dans votre magasin Dafy.

Quels moyens de paiement sont proposés pour ce type de commande ?

Pour les commandes Click & Collect pneus, seul le moyen de paiement par carte bancaire est accepté.

Un cadeau est offert lors d'une commande pneu mais il n'apparaît pas dans le panier, pourquoi ?

Lorsque vous passez une commande Click & Collect pneu et qu'un cadeau est offert lors de l'achat de tel ou tel pneu, le lot n'apparaît pas dans le panier car il vous sera remis en mains propres lorsque vous irez retirer vos pneus dans le magasin Dafy sélectionné lors de votre commande en ligne.

La carte cadeau Dafy

Qu'est-ce que la e-carte cadeau ?

La e-carte cadeau permet d'envoyer à quelqu'un un carte cadeau virtuelle par e-mail comportant un code barre. Cette e-cadeau donne la possibilité de faire ses achats en ligne sur https://fr.dafy-moto.be/. Vous pourrez entrer le code barre dans le panier lors de la commande en ligne.

Suis-je libre de choisir le montant que je souhaite ?

Sur le site https://fr.dafy-moto.be/, des montants prédéfinis sont à choisir parmi la liste suivante : 20 €, 50 €, 80 €, 100 €, 150 €, 200 €, 250€ et 300€.

Quelle est la durée de validité de la carte cadeau ?

La durée de validité de la carte cadeau est de un an.

La carte cadeau est-elle acceptée dans les magasins Dafy ?

La carte cadeau que vous achetez sur le site https://fr.dafy-moto.be/ est virtuelle. Elle acceptée uniquement en ligne sur votre site https://fr.dafy-moto.be/.

Est-ce que la carte cadeau peut être utilisée en plusieurs fois ?

La carte cadeau peut être utilisée partiellement ou dans son intégralité, dans la limite du montant disponible. Si le montant de votre carte cadeau Dafy est supérieur au montant de votre commande effectuée en ligne, alors nous vous enverrons par e-mail le reliquat du montant de votre carte cadeau. Vous trouverez dans cet e-mail un code barre qui vous permettra d'utiliser le reliquat de votre carte ultérieurement.

Contacter Dafy

Comment contacter le service client Dafy ?

 

Le service client Dafy est joignable du lundi au vendredide 9h00 à 18h30 au +32 (0)2 465 53 85 (appel non surtaxé). Vous pouvez également envoyer un message via le formulaire de contact prévu à cet effet.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Nos conseillers motos sont à votre écoute au 02 465 53 85, du lundi au vendredide 9h00 à 18h30.

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