HJC - Casque RPHA90s Uni Noir Mat
Payez en plusieurs fois :
- 100 jours pour changer d'avis
Description complète Casque RPHA90s Uni
- Casque HJC RPHA90s Uni.
- Casque moto modulable.
Conception
- Coque en fibres composites PIM Plus : Fibres de carbone et fibres de verre hyrbude offrant une résistance optimale.
- Intérieur Multicool : antibactérien, anti odeurs et séchant plus rapidement que les générations précédentes.
- Cache-nez.
- Fermeture de la jugulaire par boucle micrométrique métallique inoxydable, renforcée pour plus de sécurité.
- Poids : 1450 g (+/- 50 g).
- Double homologation (P/J) : casque intégral et jet .
- Certifié ECE 22.05.
Confort
- Casque moto possédant 3 tailles de calotte (2XS-XS-S / M-L / XL-XXL).
- Prédisposé à recevoir le kit intercom Bluetooth® Smart 20B (optionnel, non inclus).
- Prédisposé à recevoir le kit intercom Bluetooth® Smart 10B (optionnel, non inclus).
- Intérieur et mousses de joues démontables et lavables.
- Intérieur 3D réduisant grandement le bruit offrant un meilleur confort.
- Cannelures facilitants le passage de lunettes de vue.
- Bavette anti-remous contribuant à la réduction du bruit.
Ecran(s)
- Ecran prédisposé pour accueillir une lentille anti-buée, incluse.
- Ecran RPHA90s : HJ-29, disponibles dans différents coloris, en option.
- Système de remplacement de l'écran RapidFire™ : simple et sûr. Nouvelle platine avec démontage rapide, sans outils.
- Ecran solaire, réduisant la fatigue occulaire, avec traitement anti-buée et anti-rayures, s'actionne facilement grâce à un bouton positionné au bas du casque.
Ventilation
- Ventilation mentonnière assurant un flux d'air limitant la formation de buée et optimisant la ventilation du visage.
- Ventilation supérieure optimisant le flux d'air.
- Extracteurs d'air situés à l'arrière permettant d'évacuer l'air chaud.
Attention ! casque moto livré avec un écran incolore.
Genre |
|
---|---|
Style |
|
type de coque |
|
nombre de calottes |
|
jugulaire |
|
intérieur démontable et lavable |
|
écran anti-buée |
|
teinte écran |
|
écran solaire |
|
cache-nez |
|
bavette |
|
intérieur |
|
poids |
|
garantie |
|
modèle |
|
Homologation ECE22 |
|
Nos motards ont aussi aimé
Vous trouverez ici toutes les indications pour choisir la bonne taille de votre casque modulable HJC. Notez que la correspondance des tailles varie légèrement en fonction de chaque marque ; en cas de doute, vos conseillers motos Dafy sont joignables au 02 465 53 85 pour vous aider. Notez que vous avez toujours la possibilité de retourner votre article si la taille ne convenait pas (consultez nos CGV pour connaître les conditions d"échanges et de retour).
Taille universelle | XS | S | M | L | XL | 2XL |
---|---|---|---|---|---|---|
Tour de tête (cm) | 54-55 | 55-56 | 57-58 | 58-59 | 60-61 | 62-63 |
Taille universelle | XS | S | M | L | XL | 2XL | 3XL |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Tour de tête (cm) | 53-54 | 55-56 | 57-58 | 59-60 | 61-62 | 63-64 | 64-65 |
Casque RPHA90s Uni : Avis des clients
très confortable, très bon maintien et manipulation aisée
Ce casque correspond a ce que je voulais!!
Confort et silencieux comparer a mon ancien Nolan 100'5 (a fuir) Juste les fameux réfléchissant n'étais pas présent dans la boîte . Pas bien grave j'ai mis des noirs
super casque a conseiller
Bon rapport qualité prix. Casque confortable.
Depuis 1971, HJC s’est spécialisée dans la fabrication de casques de moto exclusivement. Ce qui a fait la réussite des casques HJC à travers le monde ? Son expérience de fabrication, ses idées novatrices et ses prix raisonnables. L’objectif clair de la marque est de fournir aux motards des produits de haute qualité, confortables et à des tarifs attractifs comme les modèles RPHA. HJC propose la gamme la plus large du marché. Si vous cherchez un casque intégral, un casque jet ou casque modulable, la marque saura pleinement vous satisfaire. HJC a également développé une gamme de casque tout-terrain et des écrans casques pour toutes les situations.
Les casques HJC ? Comme nos Supers Héros, aussi sûrs à plus de 200 km/h qu’à 30 km/h.
Soyez prévenu de son retour sur la piste avant tout le monde