X-lite - Casque X-1005 Carbon Dyad N-Com Noir Brillant
Payez en plusieurs fois :
- 100 jours pour changer d'avis
Description complète Casque X-1005 Carbon Dyad N-Com
- Casque X-lite X-1005 Carbon Dyad N-Com.
- Casque moto modulable.
Conception
- Coque en fibres de carbone.
- Prédisposé à recevoir l'intercom N-Com.
- Intérieur rembourré "Carbon Fitting Racing Experience", réalisé avec des filaments en carbone actif, thermorégulateur et antistatique.
- Liner Positioning Control (LPC - breveté) : Système exclusif de réglage de position du casque.
- Fermeture de la jugulaire par boucle micrométrique Microlock2 (breveté) à double levier.
- Double homologation (P/J) : jet et intégral.
- Poids : 1450 g (+/- 50 g).
- Certifié ECE 22.05.
Confort/Ergonomie
- Casque moto possédant 3 tailles de calottes (2XS-M / L / XL-3XL).
- Intérieur du casque amovible, démontable et lavable.
- Coussinets de joues munis d'une doublure moulée offrant un ajustement idéal.
- Mentonnière Dual Action (breveté) : système d'ouverture exclusif placé au centre, permettant une ouverture facile d'une seule main.
- Mouvement de rotation de la mentonnière avec trajectoire elliptique, mécanisme réduisant les risques d'ouverture accidentelles.
- Rembourrage intérieur de la coiffe en maille augmentant le flux d'air et offrant un confort optimal.
- Eyewear Adaptive : conception permettant le port des lunettes de vue.
- Doublure permettant d'accueillir les écouteurs de l'intercom N-Com.
Ecran(s)
- Ecran extra-large prédisposé Pinlock® : joint en silicone permettant d'optimiser l'air emprisonné entre les deux écrans, réduisant le risque de formation de buée et diminuant le risque de rayures.
- Livré avec le film antibuée Pinlock®.
- Ecran solaire moulé en LEXAN™ UV400, traité anti-rayures et anti-buée.
- Ecran solaire VPS : réglable dans différentes positions et équipé d'un système de rétractation automatique.
Ventilation
- Prise d'air supérieure optimisant la ventilation dans la partie haute du casque.
- Prise d'air inférieure garantissant une ventilation idéale dans la partie basse du casque.
- Ventilation au niveau de la mentonnière limitant la formation de buée et garantissant une aération optimisée.
- Extracteur arrière permettant d'évacuer l'air chaud.
Attention ! Casque moto livré avec un écran incolore.
Genre |
|
---|---|
Style |
|
type de coque |
|
nombre de calottes |
|
jugulaire |
|
intérieur démontable et lavable |
|
écran anti-buée |
|
teinte écran |
|
écran solaire |
|
cache-nez |
|
bavette |
|
intérieur |
|
poids |
|
garantie |
|
modèle |
|
Homologation ECE22 |
|
Homologation PJ |
|
Vous trouverez ici toutes les indications pour choisir la bonne taille de votre casque modulable. Notez que la correspondance des tailles varie légèrement en fonction de chaque marque et en fonction de votre morphologie ; en cas de doute, vos conseillers motos Dafy sont joignables au 02 465 53 85 pour vous aider. Notez que vous avez toujours la possibilité de retourner votre article si la taille ne convenait pas (consultez nos CGV pour connaître les conditions d'échanges et de retour).
Correspondance de tailles des casques : prenez votre tour de tête sans serrer en utilisant un mètre de couturière pour prendre les bonnes mesures.
Votre casque moto est votre unique protection en cas d"accident. Le choix de votre casque doit être réfléchi et doit correspondre à votre pratique de la moto.
Taille universelle | 2XS | XS | S | M | L | XL | 2XL | 3XL | 4XL |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Tour de tête en cm | 51-52 | 53-54 | 55-56 | 57-58 | 59-60 | 61-62 | 63-64 | 65-66 | 67-68 |
Taille fournisseur | S | M | L |
---|---|---|---|
Tour de tête en cm | 47-48 | 49-50 | 51-52 |
Casque X-1005 Carbon Dyad N-Com : Avis des clients
Pour cette première utilisation, je trouve ce casque avec un grand champ de vision, pas trop bruyant, confortable, de bonne qualité, bon rapport qualité prix surtout en promotion, très bonnes ventilalations, pas de buées visières fermées. Il est pas trop lourd pour un modulable.. Look sympa.
un peu lourd pour un casque carbone
Les indispensables à moto
Soyez prévenu de son retour sur la piste avant tout le monde