Motul - Huile 2T 510 2L
- 100 jours pour changer d'avis
Description complète Huile 2T 510 2L
- Huile moto 2T 510 2L.
- Lubrifiant pour moteur 2 temps hautes performances, fonctionnant à hauts régimes de rotation.
- Lubrifiant pour toutes motos : trails, tout-terrain, cyclomoteurs, scooters, quads…
- Lubrifiant Technosynthese®
- Protège contre l’usure.
- Haut pouvoir de combustion.
- Diminue les fumées.
- Diminue la formation de dépôts.
- Mélange immédiat et très stable avec le carburant.
Utilisation
- Pour système de graissage séparé ou par mélange (2 à 4%).
- Pour carburants avec et sans plomb, biocarburants.
- Compatible avec les catalyseurs.
- Adapter selon l’utilisation et selon les préconisations du constructeur de votre véhicule.
- Conditionnement : bidon de 2L.
- Normes : API TC - ISO-L-EGD
- Spécifications : JASO FD sous N° 033MOT065
- JASO FD : norme Japonaise, FD étant le niveau le plus élevé. L’huile 2T 510 passe avec succès 4 tests au banc moteur : pouvoir lubrifiant, détergence, propriétés anti-fumée et anti-dépôts.
utilisation |
|
---|---|
contenance |
|
Compatibilité avec ma moto
Ma moto est-elle compatible ?
Huile 2T 510 2L : Avis des clients
tres bon produit
Bon huile.
tres bien
Bonne huile de mélange pour ma moto 2 temps ( Kawasaki H2 1972). Pas trop chère chez Dafy en comparaison des prix du marché
Huile qui convient pour ma machine. J’utilise cette marque sur ma deuxième moto, jamais déçu surtout vu le prix
Motul, c’est 150 ans d’histoire ! L’entreprise est française et spécialiste dans la conception, l’élaboration et la distribution de lubrifiants pour moteurs. Huiles moteur Motul, graisses, liquide de frein, liquide de refroidissement, tout est là pour l’entretien complet de votre moto. Motul pousse toujours plus loin les innovations en matière de lubrifiant. En proposant des huiles moteur semi-synthèse puis 100% synthèse par la suite, Motul s'offre une place de choix dans le secteur de la mécanique. Motul propose un gamme d'huile moteur pour moto depuis plus de 80 ans ! L'expértise de la marque n'est plus à démonter pour le choix de votre huile et lubrifiant.
Soyez prévenu de son retour sur la piste avant tout le monde