Description complète Nettoyant station service et sols d'atelier 5 litres
- Nettoyant GS27 station service et sols d'atelier.
- Contenance : 5 litres.
Application
- Entretien des pistes, baies de graissage, aires de lavage et nettoyage des volucompteurs.
Avantages
- Ultra dégraissant.
- Sans acide.
Conseils d'utilisation
- Nettoyeur haute pression et portique :
- Mettre la crépine d'aspiration du système directement dans le bidon et régler le système afin d'obtenir la dilution souhaitée.
- Pulvériser le produit sur la surface à traiter. Rincer de préférence à l'eau chaude et à l'aide d'un nettoyeur haute pression.
- Pulvérisateur à pression et à main :
- Verser le produit et compléter le niveau avec de l'eau afin d'obtenir la dilution souhaitée.
- Pulvériser le produit sur la surface à traiter. Rincer de préférence à l'eau chaude et à l'aide d'un nettoyeur haute pression.
Contient : ETHYLENEDIAMINETETRAACETATE-DE-TETRASODIUM, 2-AMINOETHANOL, HYDROXYDE DE SODIUM.
[precautions_emploi 1]
Caractéristiques
- surface à traiter : multi usages
- contenance : 5L
Livraison et retour
Marque
GS27 est une marque française, leader sur le marché de l’entretien automobile. Elle propose une ligne de produits dédiés à l’entretien moto. Avec plus de 40 années d’expérience dans le domaine, l’entreprise a su développer des produits de plus en plus innovants et efficaces pour répondre aux besoins des utilisateurs. La gamme, vous permettra de trouver le produit qui vous convient : lustreur, nettoyant, graisse, rénovateur,… tout y est !