





Sena - For Shark - Intercom Bluetooth® BTS single
Payez en plusieurs fois :
- 100 jours pour changer d'avis
Description complète For Shark - Intercom Bluetooth® BTS single
Intercom Sena for Shark Bluetooth® BTS single.
Kit complet pour 1 personne.
Existe en version duo : Intercom Sena for Shark Bluetooth® BTD duo.
Fonctions
- Intercom moto à moto.
- Haut-parleurs HD 40 mm.
- Connectivité Bluetooth universelle.
- Technologie Advanced Noise Control™ minimisant les effets des bruits ambiants.
- Partage de musique.
- Design étudié et travaillé afin de s'intégrer parfaitement dans les casques moto Shark.
Modes de communication
- Mode Bluetooth avec une portée allant jusqu'à 800 m et pouvant intégrer 4 utilisateurs.
Caractéristiques
- Utilisant la technologie Bluetooth® 5.1.
- Etanche.
- Compatible et homologué avec l'ensemble de la gamme Shark 22.06, sauf Aeron GP.
- Application SHARK App, disponible sur iPhone et Android, permettant de :
- Pré-enregistrer 3 numéros de téléphone.
- Gérer l'égaliseur audio.
- Utiliser la fonctionnalité VOX pour basculer en mode mains libres.
- Gérer la sensibilité du VOX.
Utilisation
- Autonomie : 15 heures.
- Temps de charge : 2h30.
Dimensions
- Module principal :
- Longueur : 85 mm.
- Hauteur : 38 mm.
- Profondeur : 13 mm.
- Poids : 27,6 g.
| pack |
|
|---|---|
| fonctionnalité |
|
| compatibilité |
|
| radio FM |
|
| nombre d'utilisateur |
|
| réseau |
|
| garantie |
|
For Shark - Intercom Bluetooth® BTS single: L'expérience de nos clients
Exeptionnel
Je le trouve un peu volumineux.
Bien mais le son est pas top
Satisfait pour l’instant, le produit s’intègre parfaitement à un Oxo. Le son me semble meilleur que sur le Cardo x2. Dommage que la documentation d’installation côté Shark soit faible.
L'intercom reçu est tombé en panne au bout de 10 jours, retour à l'expéditeur sans problème.......puis plus rien pendant 5 semaines. J'ai du telephoner et n'ai eu qu'une réponse évasive comme quoi le SAV était en cours chez le constructeur et aucune réponse sur ce qui suivrait et quand. Au bout de 5 semaines donc,...
L'intercom reçu est tombé en panne au bout de 10 jours, retour à l'expéditeur sans problème.......puis plus rien pendant 5 semaines. J'ai du telephoner et n'ai eu qu'une réponse évasive comme quoi le SAV était en cours chez le constructeur et aucune réponse sur ce qui suivrait et quand. Au bout de 5 semaines donc, j'ai eu la surprise de recevoir un appareil neuf et ce sans avoir reçu le moindre mail d'info ni aucune excuse pour un tel retard. C'est inadmissible. Pour la qualité du produit, seul l'avenir permettra de juger la fiabilité.
Bonjour Jacques, Nous sommes désolés d'apprendre que cet article a présenté des problèmes de fonctionnement en si peu de temps et que le suivi de votre demande en SAV n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce sont les divers échanges entre notre personnel SAV et le fournisseur qui nous ont permis de vous fournir un article neuf en remplacement, plutôt que nous contenter de réparations par le fournisseur. Nous regrettons l'attente que cela a pu engendrer, mais nous vous avions notifié par email de nos actions d'échange de produit et du nouvel envoi vers vous. Votre retour est précieux, et nous ne manquerons pas de l'utiliser pour améliorer notre service. Nous espérons que le nouvel appareil vous donnera entière satisfaction. Cordialement. L’équipe DAFY
Sena est une marque américaine reconnue, lancée en 1998 aux Etats-Unis, spécialisée dans le développement de systèmes de communication bluetooth dédiés à l’usage du 2-roues. Elle s’est peu à peu développée sur le marché européen depuis 2010 et s’impose désormais comme la marque référente. Elle propose une quinzaine d’intercoms moto disponibles par paire ou en solo, pouvant s’utiliser avec tous types de casques de moto : intégral, jet ou modulable.
Soyez prévenu de son retour sur la piste avant tout le monde