Service client
Le Service Client est là pour vous aider : un conseil, une question sur votre commande ou une demande d'échange… Un seul numéro : le 02 465 53 85 du lundi au vendredide 9h00 à 18h30. Le service client Dafy est là pour vous accompagner et vous conseiller. Il n'y a pas de problème, que des solutions.
Une question sur votre commande ?
Notre équipe de la relation client se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Chez Dafy, il n'y aucun problème, que des solutions ! Une erreur de taille, de couleur ou de référence ? Une question technique, un suivi de livraison ou une demande de service après-vente ? Pour toutes vos demandes, un seul numéro, le 02 465 53 85, du lundi au vendredide 9h00 à 18h30.
Pour une demande d'échange, de remboursement ou de service après-vente, il suffit de vous connecter sur votre compte client, de cliquer sur annuler/renvoyer un article puis de vous laisser guider par la procédure. Choisissez votre point relais et déposer votre colis. Vous avez 100 jours et le retour est gratuit.
Pour être accepté le colis doit être à l'état neuf, dans son emballage d’origine intact, fermé, essayé mais non utilisé. Les étiquettes devront être présentes et non arrachées. Les autocollants réfléchissants devront être présents dans l'emballages du casque mais ne devront pas être collés sur le casque. Le film de protection de l'écran d'un casque ne doit être retiré en aucun cas. Les pièces techniques ou accessoires sous blisters transparents ne devront pas être ouverts. Le produit retourné doit pouvoir être remis à la vente. Il devra être déposé dans un emballage dédié au transport avec une étiquette de transport collée de façon visible.
Si vous décidez de retourner le colis par vos propres moyens, les frais de transport seront à votre charge.
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