Dafy Moto, équipementier moto, s’engage à être à vos côtés et à vous proposer le meilleur de l’équipement et accessoires moto ainsi que des services de qualité. Pour rendre tout cela possible, des dizaines de professionnels sont disponibles chaque jour avec un seul objectif : la satisfaction de nos clients !

service client dafy

Service clients

Toujours à votre écoute

Notre service client, disponible du lundi au vendredi de 9 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h, vous répond par téléphone, mail et chat. Un doute sur le modèle choisi ou sur la taille ? Un doute sur votre kit chaine ou vos bougies ? Contactez-les pour être certain de faire le bon choix. Le service client c’est également un suivi personnalisé de votre commande. Est-elle bien validée ? A-t-elle été expédiée ? Quand vais-je la recevoir ? Posez toutes ces questions à nos conseillers et obtenez une réponse immédiate. Parce que satisfaire nos clients est notre priorité, Dafy propose également le service après-vente. Notre équipe du SAV réceptionnera votre retour afin de réparer ou d’échanger à neuf tous vos articles défectueux encore sous garantie.

Contact
logistique dafy

Logistique Dafy

Préparation de commande

Mais ces commandes en lignes seraient-elles possibles sans notre logistique ? Une fois encore des professionnels sont présents. A chaque commande passée, notre équipe prend le soin d’emballer tous vos articles et de les expédier dans les meilleurs délais. Et si vous souhaitez finalement faire un échange ou demander un remboursement, ils seront également là pour réceptionner votre colis et traiter votre demande.

Je commande

Chaque client est unique, chaque commande est différente, mais nous resterons toujours fidèles à notre engagement : votre satisfaction !

Retrouvez également tous les services Dafy.