Description complète Pneu Roadsmart 4
- Pneu Dunlop Roadsmart 4.
- Pneu moto touring.
- Structure optimisée offrant une haute durabilité et excellente maniabilité.
- Bande de roulement avec un taux de creux augmenté à l'avant et à l'arrière améliorant les performances sur sol mouillé.
- Réduction de l'effort au guidon notamment pour les spécifications GT et les motos les plus lourdes.
- Nouveaux dessins assurant une montée rapide en température et une maîtrise de l'usure.
- Versions SP offrant une stabilité accrue à grande vitesse.
- Technologie "Strip-Wind" sur la bande de roulement réduisant nettement l'usure du pneu.
- Empreinte dynamique entre 7° et 30° d'inclinaison limitant les déformations et améliorant nettement l'adhérence.
- Dynamic Front Formula : Formes des sections de pneux optimisées apportant une parfaite stabilité.
- TL (Tubeless) : pneu sans chambre à air .
- TT (Tubetype) : pneu avec chambre à air.
- Spécifications pour certains pneus :
- GT : pneu spécifique pour motos Grand Tourisme.
Pas le temps de bricoler ?
Montage pneu par nos experts Dafy
Optez pour le montage en atelier Dafy lors de la commande de vos pneus.
Dimensions
Trouvez votre pneu
-
Aucun pneu correspondant
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Pneu Roadsmart 4 : Avis des clients
Type de pneu bien trop sous estimé ! arretez de vous prendre pour des pilotes des Sport GT sur en gomme SP sont PARFAIT pour un usage routier
Conforme aux critiques. Excellents pneus
C'est une réussite ! Vivacité et progressivité. Grip au top sur le sec et très efficient sur le mouillé. Ce pneu est très rassurant dans toutes les conditions. La stabilité en grande coubes est remarquable compte tenu de la vivacité que le pneu propose. Le temps de chauffe ne pose aucun problème le pneu est très...
C'est une réussite ! Vivacité et progressivité. Grip au top sur le sec et très efficient sur le mouillé. Ce pneu est très rassurant dans toutes les conditions. La stabilité en grande coubes est remarquable compte tenu de la vivacité que le pneu propose. Le temps de chauffe ne pose aucun problème le pneu est très adhérent dès le début du roulage. Utilisé en duo sur une 1250 FA celle-ci gagne en maniabilité. Utilisé sur une zéro SR/F c'est surtout le gain en stabilité quel que soit l'angle que je retiens. La durée kilométrique est dans la bonne moyenne. Le pneu reste très constant jusqu'aux témoins d'usure. C'est suffisamment rare pour être signalé. Bref un coup de coeur made in France qui plus est.
Bonne tenue de route, à voir avec l'usure !
Très bon pneu pour VFR800X Crossrunner.
Dunlop a été le premier manufacturier à transposer les performances de ses pneus moto de compétition à un usage routier. En Europe, au Japon et en Amérique du Nord, les ingénieurs et concepteurs s'appuient sur une infrastructure de recherche et développement mondiale. Les innovations les plus poussées passent des terrains et pistes d’essais, aux compétitions de sport mécanique les plus implacables. Parmi les nombreuses innovations de Dunlop, il faut citer les pneus taille basse, les constructions radiales, la pulpe de Kevlar, toutes directement issues de l’engagement passionné dans le monde des sports mécaniques. Dunlop envahie le monde de la moto en proposant des pneus custom, touring, trail, tout-terrain, mais aussi scooter.
Soyez prévenu de son retour sur la piste avant tout le monde