Description complète Pneu Trailmax Raid
- Pneu Dunlop Trailmax Raid.
- Pneu moto Trail.
- Gomme à base de silice haute densité et marquage M+S permettant une excellente adhérence en toutes circonstances.
- Construction Bandage Sans Joint (JLB) garantissant une maoeuvrabilité plus aisée et une stabilité renforcée de la surface de contact au sol.
- Conception DFF (Dynamic Front Formula) offrant un équilibre entre effort au guidon, maniabilité et agilité.
- Revêtement en spirale d'acier ou d'aramide réduisant la déformation de la caracasse.
- Crampons similaires au D908RR favorisant des performances sûres et prévisibles.
- TL (Tubeless) : pneu sans chambre à air.
- TT (Tubetype) : pneu avec chambre à air.
- Spécifications pour certains pneus :
- M+S : Adapté au temps hivernal ou boueux.
Pas le temps de bricoler ?
Montage pneu par nos experts Dafy
Optez pour le montage en atelier Dafy lors de la commande de vos pneus.
Dimensions
Trouvez votre pneu
-
Aucun pneu correspondant
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Pneu Trailmax Raid : Avis des clients
Pas encore testé
Bruyant sur route plus que les Mitas E7 + que j'avais avant Sensible aux rainurage des routes
Dunlop a été le premier manufacturier à transposer les performances de ses pneus moto de compétition à un usage routier. En Europe, au Japon et en Amérique du Nord, les ingénieurs et concepteurs s'appuient sur une infrastructure de recherche et développement mondiale. Les innovations les plus poussées passent des terrains et pistes d’essais, aux compétitions de sport mécanique les plus implacables. Parmi les nombreuses innovations de Dunlop, il faut citer les pneus taille basse, les constructions radiales, la pulpe de Kevlar, toutes directement issues de l’engagement passionné dans le monde des sports mécaniques. Dunlop envahie le monde de la moto en proposant des pneus custom, touring, trail, tout-terrain, mais aussi scooter.
Soyez prévenu de son retour sur la piste avant tout le monde